Être vieux est identique à la sénilité et la maladie dégénérative. En fait, cela peut être évité à partir de maintenant.
Juste profiter des épices qui ont été largement utilisées pour traiter les aliments. Eh bien, voici cinq herbes qui ont des bienfaits anti-vieillissement, selon Care2.
1. L'ail (Allium sativum)
Substance dans l'ail est connue pour conjurer les virus et les bactéries. Non seulement cela, l'ail peut réduire les niveaux de cholestérol et aider à abaisser la pression artérielle. Étude japonaise a également constaté que l'ail peut ralentir le déclin de la mémoire lié à l'âge.
2. Ginkgo (Ginkgo biloba)
Une étude a révèle que la consommation de ginkgo peut augmenter le flux sanguin vers le cerveau, l'un des organes les plus touchés par le vieillissement. Des études européennes montrent que la consommation de ginkgo peut aider les gens atteints de la maladie d'Alzheimer et la démence, afin que les gens deviennent plus amicaux et alertés.
3. Ginseng (Panax ginseng)
Selon le Dr. James Duke, un expert des herbes, la consommation de Ginseng peut améliorer l'élasticité de la peau et le renforcement musculaire. Notamment l'amélioration du système digestif et éveiller le désir sexuel.
4. Menthe poivrée (Metha peperita)
En plus d'aider la digestion et à surmonter les problèmes liés au vieillissement, la menthe poivrée contient des antioxydants. Cette substance aide à prévenir le cancer, les maladies cardiaques et autres maladies associées à la maladie du vieillissement.
5. Curcuma (Curcuma longa)
Le curcuma peut être utilisé pour réduire la douleur et l'inflammation associées au vieillissement. Une équipe de l'université de Californie, États-Unis, a également constaté que le curcuma peut inhiber et briser les membranes muqueuses du cerveau connues comme le déclencheur de la maladie d'Alzheimer.