Depuis quelques temps, notre freebox désynchronisait souvent puis un vendredi soir, voilà qu’elle ne synchronise plus du tout et affiche 88 :88… Ouf, heureusement que ce n’est pas 6 :66 !
Bien sûr, comme tout est lié à la freebox, plus de téléphone…
On prend donc notre petit portable pour appeler la hotline… Là je m’en veux soudain d’avoir écoulé les 90€ de forfait de j’avais accumulé de mois en mois, juste histoire de faire celle qui utilise son forfait...
Leur verdict : C’est peut-être l’alimentation mais ça peut aussi être la freebox… :o/ Impossible d’envoyer directement une nouvelle freebox, il faut d’abord tester l’alim… Donc ils nous envoient une nouvelle [10 jours après, on l’attend toujours !]
Entre temps, un copain nous prête son alim et sa freebox . On teste donc chez nous dans toutes les configurations possibles et ça ne marche toujours pas… mais il y a 1 changement ! Au lieu des 88 :88, la freebox n’arrive tout simplement pas à synchroniser.
Mon homme rappelle Free en leur expliquant cela et maintenant, ce serait un problème sur la ligne à régler avec France Télecom… Bien sûr, ils demandent une intervention de France Télécom pour vérifier.
Franchement, 10 jours après, on ne sait pas où en est FT mais ça ne synchronise toujours pas et pire, depuis mercredi, les 88:88 sont réapparus!
L’alimentation n’est pas arrivée et finalement, on a commandé la Freebox HD … mais fonctionnera t’elle et surtout dans combien de temps sera-t-elle livrée ???
Car si c'est un problème avec FT, ça n'y changera rien :oS
Ah les joies de l'Internet...
Bouh, ce qui me met le plus en rage, c'est d'avoir manqué mon rdv avec la nouvelle saison de Grey's anatomy :-(((