Voici le communiqué du groupe envoyé aux médias ce jour:
En choisissant la célèbre station de ski de Crans-Montana, ainsi que la Steinenvorstadt, quartier animé du centre-ville de Bâle, Molino maintient ses objectifs ambitieux en sélectionnant toujours les meilleurs emplacements.
«Nous nous réjouissons de poursuivre notre développement dans des environnements aussi dynamiques, relève Nicola Mongelli, CEO du groupe Molino SA. Notre concept s’adresse à une clientèle familiale et touristique qui aime la cuisine italienne authentique. La concurrence dans ce domaine étant très vive, la qualité des emplacements demeure un atout principal en termes de croissance.»Lancé en 1988, Molino est un concept de restaurants qui marie tradition et convivialité méditerranéenne. Les restaurants Molino se démarquent par leur accueil chaleureux, une ambiance caractéristique, la sélection de produits d’origine et l’authenticité des recettes. Molino s'adresse à une large clientèle, familiale, de tous âges et de tout genre: en fait, à tous ceux qui aiment la cuisine italienne de qualité. Par ailleurs, chaque restaurant répond aux spécificités de son implantation.
En Suisse, Molino emploie 350 collaboratrices et collaborateurs. Outre les ouvertures annoncées, l’enseigne est présente à Berne, Dietikon, Fribourg, Genève (4 emplacements), Montreux, St. Gall, Uster, Vevey, Wallisellen, Winterthur, Zermatt et Zurich (3 emplacements).