Magazine

Ma maman, une fashionnitas qui s'ignore!

Publié le 12 octobre 2007 par Missbrownie
f9bcaa72332a00cda076a51fef016ace.jpg

Durant les dernière semaines qui se sont écoulées, je me suis mise à la lecture de blogs très fashions!
Pour moi, la fille, que dis-je, la femme, qui ne s'était pas acheté un magazine féminin depuis très très longtemps par manque de temps, c'est une sacrée aubaine!
Bon, il ne faut pas se leurrer, je ne suis pas super fashion! Je ne le serai jamais car la mode bouge trop vite et mon porte monnaie ne se remplit pas assez vite.
Le temps que je m'achète des low boots aux soldes et elles auront déjà été remplacées par autre chose...
Finalement, je crois que je vais garder mes vieilles bottes San Marina car elles vieillissent très bien, bien mieux que d'autres dont la couture s'est défaite à l'arrière du talon en moins de 2!

Enfin bref, grâce à de super filles qui prennent le temps de relater les dernières tendances modes sur leur blog, je me sens plus au goût du jour.

J'ai aussi appris avec surprise que ma mère est super fashion cette saison! Et ce qui est sûre, c'est qu'elle l'ignore!
Pendant des années, la vilaine fille ingrate que je suis a critiqué les tenues de sa maman et aujourd'hui cette maman va connaître son heure de gloire car elle est tendance!
Cette année, je n'aurai pas le droit de critiquer ses chaussures aux reflets dorés, ni son foulard léopard [vraiment ça, elle adore!], ni sa parka et encore moins son it-bag!
Peut-être même qu'elle va pouvoir ressortir ses vieilles lunettes extra large car j'ai lu récemment que les petites lunettes à fine monture, ben c'est out!

Peut-être que moi aussi je serai fashion à 50 ans !

Enfin la mode, ça ne tient pas à grand chose quand même car sincèrement si je croise une fille élancée genre 1m75, des cheveux digne d'une pub l'Oréal qui volent gracieusement au vent, un jean tout simple, une veste de sport grise chiné en molleton gratté avec les inscriptions NY en gros dessus et des chaussures à talons, ben je la trouve trop classe!
Mais si je croise la même tenue sur une fille petite, très ronde [c'est à dire avec des bourrelets qui ressortent de partout au ventre], cheveux attachés, gras et teinté en violine, sans oublier le piercing à en dessous de la lèvre, ben là, je dis BEURK!

Edit : J'ai eu ma maman au téléphone et cette année, ça ne lui dit plus rien de porter son foulard léopard :-O


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missbrownie 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte