Dans quelques jours, ce blog aura 2 ans. J'ai posté 62 articles, reçu 305 commentaires, obtenu une deuxième place à un concours de blog, perdu tous les concours de bento et les trucs relatifs au Japon, encombré mon disque dur avec beaucoup beaucoup de photos d'aliments, fait de chouettes connaissances de blogueuses sympathiques et énormément mangé. Malgré le fait que ma mère a menacé de me déshériter si je fermais cette page, je crois qu'il est temps pour moi de passer à autre chose. Je vais écrire pendant quelques temps encore avec ma chouette cocoteuse sur le blog de Mimi La Rage qui vous contera tous les non-événements de notre existence.
Je tiens à remercier mes commentateurs les plus assidus, Tom/Patrick/Parfum-fou en tête de liste, bien sûr, Mumu et Caillou qui ont toujours été là pour moi, Ran et KuLong pour leur enthousiasme, Ellebasy, qui est la preuve vivante qu'on peut être une femme active avec deux enfants en bas âge et quand même arriver à commenter sur les blogs, Aurelvelvet qui comme moi aime le terroir, les sensations fortes en cuisine et les produits asiatiques improbables et bien sûr, mes deux Amélie.
N'oubliez pas que les blogs se nourissent des commentaires de leurs lecteurs et qu'il est important d'exprimer ce que vous ressentez en lisant les articles pour ne pas laisser l'auteur démuni face à ses statistiques.
Ce blog restera ouvert, l'adresse mail attachée aussi ainsi que les commentaires, mais la page fan Facebook va disparaître. Et si vous êtes de passage à Budapest, ma table vous sera toujours ouverte !