Tendance la salle de sport avec un seul type de machine qui muscle en simultané tous les groupes musculaires en 20 minutes top chrono…
Plus la peine de souffrir pour être belle et en forme. Il suffit de 20 minutes pour se sculpter un « bon » corps et âme avec l’électrostimulation puissance 10… à portée de tous.
Il a l'air de Terminator, mais moi aussi je peux le faire !!!
Il fait fureur en Allemagne depuis 3 ans et demi, tant en sport de compétition et rééducation, que dans des clubs de remise en forme, des centres de beauté et des spas, il sort enfin en France… Le «Mihabodytec» est LA nouvelle machine à se muscler le corps tout entier archi rapidement et sans très gros efforts. Plus besoin de passer d’un poste de musculation à un autre ni d’y consacrer des heures, c’est que l’on a pas que ça à faire !
Kesako le Mihabodytec ?
Le Mihabodytec est l’application grand public de l’Electro Myo Stimulation (EMS) qui augmente non seulement la force maximale et la masse musculaire, mais également la rapidité du mouvement et l’endurance, et corrige les déséquilibres musculaires (tennis, golf). Au passage il lutte contre la cellulite et la culotte de cheval en activant en profondeur la musculature et le tissu conjonctif. Il agit sur la masse grasse en favorisant l’activité métabolique.
En clair, c’est de l’électrostimulation active, et non plus vautrée sur le canapé à regarder la télé, mâtiné de coaching sportif, pour avoir des résultats efficaces immédiats ! Je teste…
Au fait, c’est quoi l’électrostimulation ? À lire pour celles et ceux qui aurait zappé cet épisode. Électrostimulation qui selon mes besoins de nana est plus ciblé sur le ventre, les cuisses…
Allez, je me lance !
Ça surprend, mais c’est simple.
En Terminator look je me sens bien forte !
• Primo• Deuxio
> Ce que j’en pense
> Ce que ça m’apporte
> Le bon rythme
Et il crèche où le Terminator ?
Le Mihabodytec se pratique déjà à l’Archipel Bastille, premier centre sportif parisien à le proposer, à Rueil-Malmaison (92), Vernon (28), Lille, Lyon, Chambéry, Nantes, Mérignac (Bordeaux), Nice…
Attention !
Si je suis enceinte, si je me sens fébrile, si je suis hémophile, si je souffre de tuberculose, d’artériosclérose, si je suis sujet à l’épilepsie, si j’ai un pacemaker… Ce n’est pas pour moi !