Magazine Football
Depuis plusieurs jours, et une information lâchée par Canal Plus, la rumeur d'un rachat imminent de Manchester United par des capitaux qatariens parcours les différents médias.
Il y a quelques jours, Canal Plus annonçait le rachat "d'ici quelques heures" de Manchester United par des capitaux qatariens. Une information lâchée par un média reconnu qui a été relayée ensuite par les différents médias spécialisés, internet compris, notre site en faisait partie également.
Mais selon France-Football, qui cite une "source mancunienne généralement bien informée" et contactée par le magazine via "un intermédiaire de confiance", cette rumeur serait "de la m...". En fait, il ne serait pas question du tout pour les propriétaires actuels du club anglais de vendre, mais plutôt de réduire les dettes du club en introduisant un maximum de 25 % de leurs actions : "Une vente qui pourrait rapporter 700 M€ de quoi leur permettre de rembourser la dette du club tout en conservant 75 % du capital" précise le site internet du magazine.