Cette semaine je vous propose de visiter un nouveau blog, celui de Mathilde.
We Are Brands a été lancé fin 2010 et occupe d’ores et déjà une très belle place au sein du top marketing Wikio puisqu’il est 77ème pour le classement du mois de septembre.
![Capture We Are Brands Marketing PGC rencontre We Are Brands](https://media.paperblog.fr/i/487/4879614/marketing-pgc-rencontre-we-are-brands-L-6A4D8v.jpeg)
De son regard d’étudiante en master de communication numérique, Mathilde nous livre l’actualité des marques et des réseaux sociaux avec une touche de féminité. A 21 ans, Mathilde a déjà plusieurs expériences en Web Marketing et inaugure un nouveau poste chez Danone en tant que Community Manager de la marque Les 2 Vaches.
Parmi les 50 articles de We Are Brands, voici un top 5 des articles que j’ai préférés :
- Communication de crise : le cas de Quick après la mort d’un adolescent – Une très bonne analyse de la réactivité de Quick.
- Public Eye Award 2011 : Elisez la pire entreprise de l’année – Le prix 2011 va à Nestlé Oil
- Les meilleurs camapgne de pubs de 2010 : Orangina, Mac Donald’s, Haribo
- La Pub envahit les … toilettes
- Nike recycle ses pubs pour ses produits écolos – Recyclage des pubs vidéos à l’image de Nestlé au Mexique lorsqu’il a recyclé les pubs radios pour son eau minérale Bonafont.
Rendez-vous sur http://wearebrands.fr/
Vous pouvez également suivre We Are Brands sur sa page Facebook ou sur le compte Twitter de Mathilde.