Magazine

télé UMP

Publié le 21 septembre 2011 par Despasperdus

Le conseil supérieur de l'internet civilisé ordonne au webmaster du bloug de publier la tribune, ci-dessous, conformément aux dispositions du décret relatif à la liberté d'expression et d'information dans l'internet civilisé :

« Mers chers amis, il est temps de riposter au déferlement gauchiste dans les médias !

mire.jpg

En cette période pré-électorale, le parti socialiste monopolise nos écrans de télévision, nos postes de radio ainsi que nos quotidiens, alors que les propriétaires des médias dominants privés comptent parmi les plus fervents de nos supporters ! Et, je ne m'étends pas sur l'excellente prestations de DSK ni sur les reportages complaisants de la fête de l'Humanité !

Heureusement, le ministre de l'aculture a eu une idée géniale en participant à l'émission Un diner presque parfait.

Rappelez-vous, il fut un temps où le président de la République s'invitait chez les français. L'élite s'est moquée de VGE, et pourtant quelle idée lumineuse que d'occuper le terrain médiatique et le populo avec du l'esbroufe, du vide, du néant sidérant intersidéral !

Il s'est ainsi rapproché de nos concitoyens en montrant sa simplicité, sa culture et surtout qu'il aimait aussi tremper sa cuillère en France dans la ratatouille !

« Le repas gastronomique français, c'est un certain nombre de règles, la succession des plats : l'entrée, le plat principal, le dessert, la présentation, etc. Le repas gastronomique,(...) je suis très heureux de faire ce repas. J'aime bien rencontrer des gens que je ne connais pas. »

Le ministre a fait exploser l'audience ! Surtout, les médias ont été particulièrement élogieux ! Même le supplément TV du Figaro !

«Frédéric Mitterrand nous a fait un dîner parfait. (...) il avait mis les petits plats dans les grands.»

Notre plan médias est tout trouvé : chaque semaine, un ministre ou une célébrité de l'UMP participera à une émission de télévision ! Les émissions légères et consensuelles seront privilégiées, en veillant à éviter les répétitions afin de ne point lasser l'opinion !

Voici le planning :

1 Secret story avec jean Sarkozy , ce brillant élu, proche des réalités de sa génération de djeunz montrera combien la majorité s'intéresse à la délinquance.

2 L'amour est dans le pré avec Maurice Leroy. Après plusieurs campagnes électorales, le pauvre momo s'est retrouvé seul et abandonné par le PCF puis l'UDF.

3 Qui veut gagner des millions ? avec François Fillon. Le 1er ministre mouillera sa chemise pour rembourser la dette publique !

4 Combien ça coûte ? avec la doublette de Bercy François Baroin - Valérie Pécresse qui expliquera combien rapportent les niches fiscales et la fin de l'IVG.

5 Question pour un champion avec le dédé (David Douillet) , juste avant le 19/20, montrera qu'il est aussi à l'aise sur un plateau de tv que sur un tatami...

sarkozy.presentateur.jpg

6 Le plus grand cabaret du monde avec Laurent Wauquiez dans un numéro classique où il excelle : la chasse aux chômeurs.

7 Rive droite avec Eric Ciotti et Christian Vaneste abordera des thématiques sociétales, en particulier le mariage homosexuel et l'adoption...

8 Danse avec les stars avec Nadine Morano et Xavier Bertrand, dont les déhanchés ont été remarqués par les professionnels dès la sortie de "changer le monde" le célèbre clip des jeunes pops.

9 Rendez-vous en terre inconnue avec Claude Guéant. Le ministre rejoindra la Papouasie en charter avec menottes aux pieds et poignées pour vivre ensuite une semaine dans les conditions d'un sans-papier.

10 Le concours miss France 2012 avec Jeannette Bougrab et Norra Berra qui défileront en compagnie des plus belles jeunes femmes de France.

11 Urgences avec l'apparition en guest star de Xavier Bertrand dans un rôle de consultant venu réduire les coûts et maximaliser l'employabilité du personnel.

12 On n'est pas couché avec Eric Besson pour la sortie de son livre "je suis toujours socialiste"

13 Une famille en or avec Luc Chatel qui contera ses souvenirs au service de la famille Bettencourt.

14 D & CO avec Nathalie Kosciusko-Morizet qui montrera ses talents de geek en compagnie de Valérie Damidot....

15 Perdue de vue avec Rachida Dati et jean-Pierre Raffarin. Nos spécialistes parleront de l'inflation.

16 Faites entrer l'accusé avec... Nous pourrons faire plusieurs émissions tant le nombre d'affaires est conséquent : Chirac, Juppé, Woerth, Pasqua...

Et ce n'est qu'un début !

L'UMP de notre grand dirigeant occupera le terrain médiatique et créera l'événement de la semaine, sans pour autant causer des désagréments ou engager le président Sarkozy.

Si vous avez des suggestions d'émissions, n'hésitez pas !»

entrave.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog