Dans la famille des TaG, je demande ...

Publié le 23 novembre 2007 par Missbrownie

Encore Tagguée!

Et oui, on dirait que je les collectionne en ce moment...

Je dois avoir une tête à TaG ... ou bien les TaG me collent à la peau...

Bref, il y a quelques jours Nancy m'a gentiment refilé son TaG.

C'est pire que la petite maladie intestinale de l'automne cette bête là, ça se propage à la vitesse de l'éclair!

Comme je dois m'y coller, je m'y colle.

Par contre, j'ai un ch'ti soucis, il faut utiliser son pseudo et pour le moment, je suis un peu SPF (sans pseudo fixe).

C'est ça de vouloir changer de tête, de ne plus vouloir être uniquement la maman des DouDouX qui ne sont pas toujours DouDouX d'ailleurs.

Alors qu'est ce que je fais???

Allez, je prends le pseudo actuellement en tête (d'une courte tête) dans les sondages (fin des votes lundi!)

C'est parti mon KiKi!

M comme Madame... parce que j'en suis une depuis 5 ans, je suis aussi une Maman, mais dans ma tête, je suis encore souvent une ado en pleine crise... j'ai l'espoir de grandir un peu avec la trentaine...

I comme Idylle ... comme dans Divine Idylle, titre du single de Vanessa Paradis, très réussi pour son retour.

S comme Susan... Susan Mayer bien sûr, la desperate Housewife. J'adore son côté maman pas assumé du tout, limite c'est elle qui demande l'autorisation à sa fille pour sortir. Sa maladresse est touchante, on ne peut que l'aimer!

S comme Soupe ... Parce que c'est à 27 ans que je découvre que la soupe peut être bonne! Si j'en avais manger petite, j'aurai peut-être plus grandi ;-)

B comme Bree ... Bree VanDeKamp. J'admire son self-control dans n'importe quelle situation et j'aimerai être une aussi bonne cuisinière! Par contre, si mes doudoux pouvaient éviter de devenir comme les siens, ça m'arrangerait.

R comme Réglisse ... j'ai horreur de ça! Beurk Beurk Beurk!

O comme Ouais... un vilain défaut de langage bien du ch'nord qui me colle à la peau... C'est vilain dans une bouche...

W comme Wistiti... vous savez le mot qu'on dit pour avoir un joli sourire sur toutes les photos ! J'adore mitrailler mes enfants et je trouve qu'on ne me mitraille pas assez... je ne suis jamais sur les photos...

N comme Noël ... juste parce que cette période de l'année m'a toujours fait rêver, un peu moins pendant les années ado et jeune adulte, mais depuis que la magie revit avec mes doudoux, c'est beaucoup mieux!

I comme Iris... parce que rien d'autre ne me vient à l'esprit... Bouh! Puis l'iris d'un oeil peut avoir milles couleurs et facettes, c'est magique la profondeur qu'il peut donner.

E comme Étoile ... parce que j'aime voir de petites étoiles dans les yeux de mes enfants et avec l'approche de Noël, j'en vois de plus en plus.