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Banana Republic, la marque du groupe Gap prend ses quartiers sur les Champs Elysées à Paris, non loin de Gap... Si vous ne connaissez pas encore cette marque américaine, on peut dire qu'elle est au groupe Gap ce que Massimo Dutti est à Zara. En somme il s'agit d'une marque de prêt à porter élégante et moderne ayant pour cible les working girls.
La marque se décrit comme synonyme de « culture, qualité, héritage et style », leur flagship sera inauguré juste avant 2012 en décembre sur les Champs Elysées, presque un an après Abercombie... Selon le président du groupe, l'offre de « luxe accessible » de Banana Republic peut plaire à la clientèle parisienne. C'est peut être sans compter la multitude de marques parisiennes déjà présentes sur le marché...
Avec une superficie totale de 1482 m2 répartie sur deux étages, l’espace a été rénové en combinant des éléments modernes à d’autres plus traditionnels, en équation avec l’essence de la firme américaine. Après h&m et Abercombie, une autre boutique géante s'installe donc sur les Champs Elysées, est ce un concept efficace pour les clientes en quête d'attentions particulières?