Magazine Football
A l'image de Manchester United face à Leeds (3-0), Arsenal a aligné une équipe mélangée de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs pour jouer son seizième de finale de la Ligue Cup.
Un mélange dont s'est déclaré satisfait Arsène Wenger à l'issue de la victoire de son équipe face à Shrewsbury : "Nous avons joué avec une équipe jeunes avec un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs. Nous avons fait un pari et il a fonctionné parce que vous avez pu voir des joueurs que l'on a pas l'habitude de voir souvent jouer comme Oxlade Chamberlain et Coquelin, qui ont extrêmement bien joué, ce qui est positif pour l'avenir" a déclaré le coach d'Arsenal en conférence de presse.
Arsène Wenger a relevé la performance de sa dernière recrue : "Oxlade-Chamberlain a grandi à pendant le match et est devenu de plus en plus fort au fil des minutes. Il était un peu timide et soudain, il a pris une autre stature durant la seconde période. C'était incroyable. Après ce que j'avais vu en première période, je ne m'y attendais pas. Il est devenu de plus en plus fort" a-t-il ajouté.