Assommée par trop de gris
Publié le 22 février 2007 par Caroline
Impossible de trouver à alimenter le blog. Les journées sont grises comme le ciel, ternes et sans éclats. Remplir ces lignes, pour quoi dire ? J'ai bien certaines choses à raconter mais j'ai du mal à y mettre la forme. Alors, je vais énumérer sans un ordre précis ce qui m'occupe et me préoccupe.
- Je n'ai pas d'appareil photo et ça me manque terriblement. Comment peut-on devenir si dépendant ? Je ne sais même pas ce que je photographierais si je l'avais en ma possession, tellement les couleurs du monde, en cet interminable mois de février, sont moches.
- Hier je suis alléee avec Frédérika voir l'exposition Andres Serrano à la fondation Lambert. J'ai eu le plaisir de découvrir un immense artiste. Un regard à la fois lucide et esthétique sur notre monde. Ce regard se réfère aux grands maîtres de la peinture comme le Titien, Tintorret, Courbet... L'exposition s'appelle " La part Maudite en référence à Bataille.
- Ce qui m'occupe en ce moment ? Bref traité de de dégrisement, de Marc Rousselet et Henri Tramois avec des encres de François Ridard. C'est le prochain ouvrage édité par Cousu Main. J'aurai l'occasion d'en reparler. En attendant, la gazette, Tout à Fait Décousue, s'en va à travers la France, postée, timbrée et oblitérée...
Voici en vrac, quelques nouvelles.