2007 touche à sa fin et je suis sûre que comme tout le monde, vos aviez commencer l'année avec le plein de bonnes résolutions. Vous savez celles qu'on se jure de tenir et puis finalement qu'on oublie totalement 6 mois plus tard...
Vous en connaissez beaucoup des gens qui tiennent leurs résolutions? Arrêter de fumer, maigrir...
De toute façon, on met toujours la barre trop haute alors comment y arriver?
Et bien en 2007, j'ai été intelligente! Oui mesdames!
A la nouvelle année, je n'ai pris que des résolutions assez facile à atteindre et croyez le ou non, je peux aujourd'hui dire que j'ai tenu toutes mes résolutions!
Parmi celles-ci, il y avait d'abord celle de reprendre goût à la lecture car en 2006, je n'avais lu que 2 livres, tous 2 l'été. En 2007, j'ai explosé le score avec au moins 10 livres! Il faudrait que je refasse les comptes...Mais j'avoue que depuis septembre, j'accuse une sérieuse baisse de régime...
2ème résolution: stopper les grigontages et essayer de perdre les 8kg pris en 1 an. A l'heure actuelle, au meilleure de la semaine qui est généralement le mercredi , va savoir pourquoi, j'ai déjà perdu 5 kg. C'est déjà pas malcar mon objecti est d'en perdre 6 et non 8.
Le grignotage,c'est belle et bien fini! Le chocolat... non , après une baisse, j'en remange en quantité, mais c'est Noël!
3ème résolution : après 4 ans de jachère, reprendre soin de mes dents et surtoutfaire ma rééducation du périnée (jamais faite). En avril 2007, j'ai donc pris tous mes rdv. Périnée c'est ok,dentsplus que 1 à restorer (remplacer le vieux plomb) et ma bouche sera nickel... bon elle ne retrouvera pas sa jeunesse mais elle sera saine et plus présentable car bye bye les vieux plombs tout gris.
Dernière résolution: être plus régulière dans mes tâches ménagères. Ok je ne suis pas encore une véritable fée du logis mais il y a un gros gros mieux! Bref, j'estime l'objectif atteint. Même mon homme a constaté qu'il ne fait plus de remarques à propos du tapis du salon plein de minous ou la télé pleine de poussière.
Je suis donc satisfaite de moi! Par contre, pour 2008,je n'ai encore aucune idée des résolutions que je vais prendre..
J'ai encore un petit peu de temps pour y réfléchir mais faudra pas viser trop haut ;o)
Et vous, des idées pour 2008?