Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
Je ne m’attends pas à ce que le public nous accueille avec des fleurs et scande les noms des joueurs et de l’entraîneur, a reconnu Didier Deschamps, le coach marseillais, ce lundi. Les supporters ont le club dans la peau, plus que n’importe lequel d’entre nous. Ils sont là depuis longtemps. Il faut que les joueurs soient prêts à ça.
José Anigo (directeur sportif de l’OM)
l y a une union car le club est prioritaire. A l’intérieur il n’y a pas de crise. Il y a une crise de résultat. On bosse pour remettre les choses à l’endroit. Il ne faut pas cogner trop fort aujourd’hui car on ne sera peut-être plus à cette place dans quelques semaines
Steve Mandanda (capitaine de l’OM)
Le souci c’est le collectif, il n’y a pas un joueur à sortir du lot pour ses performances. On n’est pas mal à ne pas être au niveau des attentes. On doit tous travailler pour se mettre au niveau
Yannick Sagbo (attaquant d’Evian)
Si on arrive à les bousculer, on se mettra le public avec nous. Ils sont dans l’attente de résultats et les supporters vont siffler si l’OM n’arrive pas à ouvrir le score en première mi-temps. Ça peut effectivement jouer en notre faveur.
Bernard Casoni (entraîneur d’Evian)
Ils ne sont pas à leur place. Cette équipe a du potentiel. Ils font un bon match contre Lyon mais ne font pas la différence. Ils peuvent réagir à tout moment et mettre en route car il y a du talent. C’est une bête blessée, je ne sais pas si c’est un avantage ou inconvénient. Je vous le dirai après le match…