Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG)
Le match le plus important est toujours celui qui vient. Il faut valider le point pris à l’extérieur par une victoire. Ce qui m’intéresse en premier lieu est le match face à Nice, même si nous nous attendons à jouer un adversaire redoutable qui nous a toujours posé des problèmes. Ce qui m’importe, c’est de continuer à avancer. Il faut rétablir l’équilibre avec une victoire à domicile. On aimerait gagner tous les matches, mais ce n’est pas possible.
Kevin Gameiro (attaquant du PSG)
Un collectif ne se construit pas en deux semaines. Il faut du temps. Je trouve que nous progressons chaque semaine. Il faut continuer comme ça, nous sommes sur une bonne lancée. Après vous dire quand on verra le « vrai PSG », je ne sais pas. J’espère dès mercredi.
Anthony Pentecôte (attaquant de Nice)
C’est vrai que, depuis quelques matchs, il ne me manque pas grand chose. Un peu d’adresse, de réussite… Parfois, les défenseurs mettent la main pour m’empêcher de marquer (rires). Je ne me pose pas trop de questions, ça va bien finir par payer
Fabrice Abriel (milieu de terrain de Nice)
Si on perd là-bas, ce sera normal. Mais si on gagne, on parlera de la défaillance de Paris et pas de nos qualités. Mais cela ne nous met pas de pression supplémentaire. On sait que pour faire un bon résultat là-bas, il faudra qu’on joue notre meilleur match. On ne l’a pas encore fait cette saison, c’est la difficulté. Mais ce résultat ne changera rien à notre avenir. Le match le plus important, ce sera celui face à Dijon (samedi).