Un chien est mort! Quelle aubaine pour PP, l'hypocrite!

Publié le 21 septembre 2011 par Orlandoderudder

un chien est mort. Pp le moqueur en profite pour se "faire valoir"..comme il n'éprouve pas vraiment le deuil, ça lui sert à dire du mal des gens tout en montrant qu'il a beaucoup souffert:
"Le premier qui me dit, aujourd'hui et à cette heure précise où je suis malheureux de la mort d'un chien, que je ferais mieux de m'apitoyer sur les humains qui meurent ou, pire encore, me moque, est un salaud doublé d'un con. Qu'il crève . J'ai suffisamment pleuré d'humains pour avoir le droit de pleurer des chiens".
Bele hypocrisie de zamidézanimo! quand on souffre vraiment, on pleure, on ne s'indigne pas,on ne dit pas dumal ds gens. Ca me fait penser aux salauds qui, apprenant un crime atroce, hurlent "il faut rétablir la peine de mort"...les vrais personnes pleurent,tout simplement! ils pensent àla victime et non au coupable... quant à diore que PP lemoqueur ferait mieux de s'apitoyer d=sur les humains, zautant dire qu'il serait déjà bien qu'il les respecte: son texte raciste et sexiste du mis d'août montre qu'il n'en n'est rien et que le mépris est sa foi, sa loi, sa morale! C'est ça la fausse révolte des cathos honteux! dire que 'jai cru en ce type!
Mais là où il est le plus drôle, c'est en parlant de Descartes, qu'il ignore autant que l'économie! Voici:

"Car même Descartes qui affirma, le con, que les animaux et parmi eux, les chiens ne sont que mécaniques, se discrédita, ce disant et définitivement, aux yeux de la science !"
La pensée de Descartes est pus subtile et il faudrait y réfléchir avant de contester!Comment un homme de cette puissance, de cette grandeur, un cavalier, un aventurier aimant les animaux pourrait-il dire ça comme ça, à la légère? On peut aussi lire La Mettrie ( "l'art de jouir"), savoir de quoi on parle...
MAis le fondateur d ela liberté pensait peut-être à PP le moqueur, le clone, celui qui pense bien, l'home aux révoltes conformistes, au discours mécanique exaltant ses "performances émotives" pour donner le spectacle de son inquiétude:"pourvu que j'aie l'air bon"! PP le moqueur ferait un bon chanteur engagé, tonitruant et vide: il aurait du succès auprès des beaufs e la gauchinette planplan qui consomme judicieusement! Bourgeoisie turbide, suivisme de classe. Oui, je lui en veux! il m'a déçu! Je me suis fait avoir par de la frime. la même que cele d'une personne qui m'est proche: sans coeur, hypercritique, malveillant, exhibant une bonne conscience complaisante sur fonds de bourgeoisie sans âme;Projetant la fétidité de son coeur sur les autres! (et particulièrement sur les femmes ayant "réussi")Il ferait un bon écolo-bio...il n'est qu'à la mode... je connais trop ce milieu,cette mentalité, j'en ai été victime, j'en ai été l'objet..Alors, forcément, ça me touche! Fallaitnpasme tromper, me rouler dans la farine! C'est donc aussi personnel!
la déception fait que je l'attaque.Pourquoi pas? Puis je me calmerai...
un type qui profite de la mort d'un chien pour se faire valoir,désolé, ça ne passe pas!
Mais les zamidézanimos "autoproclamés", comme il dit (hi! hi!), c'est pas clair, c'est même louche...