Recevez gratuitement un roman de la rentrée littéraire grâce à PriceMinister!

Publié le 21 septembre 2011 par Mylittlediscoveries

Aujourd'hui petit billet spécial pour partager un bon plan avec les blogueurs qui aiment lire! PriceMinister organise en ce moment le "match de la rentrée littéraire", qui permet de recevoir un roman en échange d'une critique publiée avant le 1er novembre. Voici toutes les infos pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de l'opération.

A l'occasion de la rentrée littéraire, PriceMinister propose aux blogueurs de donner leur avis sur l’un des 12 romans sélectionnés. Ce qui m'a incité à participer, c'est que l'on peut choisir le livre que nous voulons recevoir. J'ai eu du mal à me décider mais j'ai finalement choisi "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan, une auteure que j'apprécie particulièrement.

Attention, il faut faire vite! Si vous êtes intéressé, vous devez confirmer votre participation à l’adresse suivante: remi.gonseau[at]priceminister[point]com avant le 1er octobre 2011. 

Après avoir reçu le livre, nous avons jusqu'au 1er novembre pour en publier la critique sur le blog.

On peut également recevoir des romans supplémentaires si d'autres blogueurs s'inscrivent de notre part. J'ai par exemple été parrainée par kaeru, qui a donc pu recevoir un 2e ouvrage. Pour ma part je vais rester raisonnable et me contenter d'un seul, car je ne pense pas avoir le temps d'en lire d'autres dans les temps impartis... Mais vous pouvez quand même préciser que vous vous inscrivez de ma part si c'est le cas!

Le match littéraire prendra fin le 1er novembre 2011. PriceMinister établira ensuite un classement par popularité et satisfaction et le communiqué final mettra en avant les meilleures contributions publiées dans le cadre de l'opération.

Vous pouvez retrouver les romans sélectionnés ainsi que les conditions de participation ici.

---

Alors si ça vous tente, à vos claviers!

Et n'oubliez pas que jusqu'à dimanche soir, vous pouvez essayer de gagner l'un des 10 répertoires Ben mis en jeu par Quo Vadis! 

Pour jouer, c'est par ici...