Magazine Football
Alex Ferguson, le manager de Manchester United, avait décidé d'aligner une équipe mélangée de joueurs d'expérience et de jeunes joueurs pour le match de Carling Cup face à Leeds.
Le technicien écossais n'a pas été déçu notamment par sa classe biberon, Paul Pogba en tête : "Paul Pogba est entré à la pause et il a fait une très bonne mi-temps. Le jeune Larnell Cole est entré en fin de match, c’était très bien pour lui. C’est un très jeune joueur, qui joue avec les moins de 18 ans : c’est le plus jeune de nos remplaçants, ça lui a permis de goûter à l’ambiance d’un tel match et de ressentir ce que ça fait d’évoluer avec l’équipe pro" a-t-il déclaré sur le site officiel des Red Devils.
Concernant le match en général, Alex Ferguson s'est déclaré satisfait : "Nous avons réalisé une première période fantastique. Notre conservation du ballon et nos déplacements étaient très bons. En seconde période, il faut reconnaître que Leeds a continué à attaquer : ils étaient très déterminés. Ils n’ont jamais baissé les bras, tandis que nous voulions assurer notre qualification" a-t-il ajouté.