Au premier étage de l’édifice créé au début du 20ème siècle dans le plus pur style Art Nouveau de l’époque et parmi une sélection des plus belles marques, RAYMOND WEIL expose ses garde-temps dans l’espace de Haute Horlogerie. Le Printemps Haussmann propose en effet depuis 2010 un sanctuaire dédié aux plus belles maisons horlogères dans un décor au concept ultra novateur. Cette vitrine parisienne du luxe par excellence, où des centaines de modèles de montres prestigieuses et exclusives se côtoient, est un espace unique où les passionnées aiment prendre leur temps. RAYMOND WEIL, Entreprise familiale et indépendante qui fête cette année ses noces de rubis avec l’horlogerie de luxe, affiche ainsi ses collections phares maestro, freelancer, parsifal et noemia aux yeux du monde entier.
Désormais au Printemps, lieu de rencontre aussi bien d’une clientèle française qu’internationale, RAYMOND WEIL continue de s’imposer avec son savoir-faire horloger et ses créations innovantes et intemporelles.
Maestro, collection entièrement mécanique masculine et féminine, à la fois à trois aiguilles, à phase de lune, chronographe ou en 30 mm pour les poignets délicats de ses dames; freelancer, collection urbaine d’une élégance subtile, qui en fait un des bestseller de la Marque suisse ; parsifal, collection emblématique qui après 20 ans de succès s’est réinventée dans un style plus contemporain mais toujours fidèle à ses codes originels ; noemia, collection féminine qui fera rosir d’envie les joues des trendsetteuses ; sont un aperçu des quelques merveilles que la clientèle pointue du Printemps pourra découvrir et apprécier dans l’espace dédié à la Maison horlogère.
64 Boulevard Haussmann
75009 Paris
01 42 82 50 00
Métro : Havre – Caumartin