Alors ce jour là je me suis réveillée très tôt, pour me préparer et tout finir avant 8h30
Après mes rituels matinale (douche, soins de peau, coiffure, la prière...) J'ai posée une couche de vernis très rapidement, mon choix s'est porté alors sur le vernis Dearlee 021, un rose lacté légèrement transparent ...reçu de Born Pretty Nail Art
Aïe j'ai ratée le petit doigts :(
Puis j'ai commencée à me maquiller en optant pour un look bonne mine et healthy..Pour mes yeux j'ai réaliser un look peachy avec la palette Ammo de Urban Decay en utilisant les shadows Sin et Chopper
Ammo Urban Decay
Chopper et Sin sont les deux à droite
Me voilà donc prête à m'habiller et commencer ma journée! Et qui dit Ramadan et Eid dit Caftans et Jellaba!J'ai donc choisie de porter un Mini caftan de soie à demi manches, travaillé avec les files de soie rouge... imaginée et réalisé by Me ;) Pour les shoes mon choix s'est porté sur des escarpins Rococo en cuir vernis et daim ..Reçu de la part de The Cobbler, Merci à Joanne by the way!
Après 2 heures de préparations, nous voilà prêts à entamer une longue journée pleins de visites, les rencontres, les SMS entre mes amies du moyen-orient pour souhaiter un joyeux Eid. Je n’oublierai pas de vous parler des délicieux plats à la marocaine qu'ont peut déguster tout au long de ce jour...Voici de quoi ressemble la table de ma chère maman quand je l'ai visitée le matin!
Pâte d'amande fourrée avec du Tahiné et pistaches, barres de noisettes avec une couche de caramel le tout enrobé au chocolat & barres d'amandes et cacao enrobé au chocolat.
Macaron version Noix
Le buffet était énorme mais je n'ai photographiée que les gâteaux..
Après le petit déj chez maman, le Déj chez ma belle maman et le café et diner chez mes oncles et grands-parents, je laisse votre imagination vous décrire comment nous somme retournés chez nous à minuit :P J'ai pas pu toucher la nourriture pendant deux jours!!
Voilà, j’espère que j'ai pu vous donner un petit aperçu de ma journée, même si la quantité des photos n'est pas assez suffisantes! Alors chez vous comment s'était passé l'Eid?