Thomas Jamet - Coupur Pub

Publié le 21 septembre 2011 par 40centimes @jocelyn_tu

Comme promis, dans ce nouvel épisode de Coupure Pub, voici l’interview de Thomas Jamet, directeur général de Newcast Vivaki et que vous pouvez suivre sur twitter sous @tomnever.

Je suis très heureux d’accueillir Thomas dans cette rubrique car il signe ici l’ouverture que j’ai souhaité dès le début de cette aventure. La communication est vaste et s’étend bien au delà de la publicité traditionnelle ! Et aujourd’hui Thomas ouvre Coupure Pub en nous parlant de Brand Content. D’autres sujets seront à venir… (je n’en dis pas plus !)

Le Brand Content, un sujet vaste qui peine parfois à être défini et délimité de manière claire et précise ! Pour y voir (peut-être) plus clair, je vous laisse donc avec une interview passionnante… Mais comme l’étaient aussi les précédentes, non ?.

Comme d’habitude, et je le rappelle encore une fois, n’hésitez pas à critiquer, conspuer, ou encourager l’initiative.
Toutes vos remarques donc, par ici : 40centimes@gmail.com
Même adresse si vous souhaitez participer !

Place à Thomas !

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