Samsung prépare une action en justice contre l'iPhone 5. Pas encore sortie, l'iPhone 5 pourrait être interdit en Corée de Sud à cause d'une plainte en préparation par le Coréen.
Un dirigeant de Samsung a indiqué à Korea Times sous couvert d'anonymat que "Il sera impossible pour Apple de vendre ses iProduits avec des fonctions de télécommunications, sans utiliser nos brevets". Sur ce coup Samsung semble être confiant raison pour laquelle le géant coréen se prépare en amant pour contrer l'arrive de l'iPhone 5.
La semaine dernière, Samsung avait déposé une plainte contre Apple au Royaume-Uni l'accusant de violer 3 de ses brevets concernant la technologie UMTS utilisé par Apple dans l'iPhone 3G, 3GS, l'iPhone 4 et les modèles 3G de l'iPad 1 et l'iPad 2.
La bataille entre les deux groupes franchit un niveau supérieur. Si on fait le calcul, on est à la vingt troisième (23) action intentée par les deux groupes de par le monde. Il semble qu'avec ce coup Samsung ne désire plus être sur la défensive.