Magazine High tech

Des infos pour les précommandes de Batman

Publié le 20 septembre 2011 par Axime
Des infos pour les précommandes de Batman

Les éditeurs rivalisent d'ingéniosité depuis quelques années pour proposer divers bonus, virtuels ou non, à proposer pour les précommandes des jeux vidéo que nous attendons le plus. Batman : Arkham City n'excepte pas à la règle et Warner Bros Interactive Entertainment a aujourd'hui dévoilé par le biais d'un communiqué de presse les différents cadeaux de précommande qui seront proposés pour le soft partout en France. En voici les détails, pour toi lecteur.

Ceux qui achèteront le jeu par le biais du site officiel de Warner Bros auront la chance de pouvoir arborer un beau tee-shirt dans la vraie vie et la tenue dessin animé de Batman dans le jeu. Chez Amazon, c'est la tenue du comics des années 70 qui est disponible tandis que c'est celle de Batman Beyond qui sera offerte à Auchan. La Fnac donne quant à elle l'opportunité de télécharger la tenue de Batman : Année 1 écrit par Frank Miller. Chez Jeux Vidéo & Co, la panoplie du comic book Batman : Earth 1 prévu pour 2012 sera offerte pour l'achat du précieux sésame.

Pour rappel, le collector proposera de télécharger le costume du comics The Dark Night. Ceux qui ont aimé le film Green Lantern seront quant à eux heureux d'apprendre qu'une tenue totalement exclusive pour Batman sera offerte avec le Blu-Ray en janvier 2012. Chez Game, c'est un niveau spécial qui sera proposé tandis que Micromania ne donne ni plus ni moins l'occasion de jouer Robin, accompagné par deux cartes Défi.

Il ne reste plus qu'à attendre le 20 octobre pour découvrir tous ces bonus chez votre revendeur favori, sachant tout de même qu'ils seront téléchargeables en ligne un mois après la sortie du jeu, à l'exception tout de même du costume présent avec le Blu-Ray de Green Lantern.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte