Taylor Lautner a vu Breaking Dawn, il a adoré

Par Mickavef

Access Hollywood a eu l'occasion d'interviewer Taylor Lautner, l'acteur jouant le rôle de Jacob Black dans la saga Twilight. Alors que nous pourrons voir la première partie de Breaking Dawn sur grand écran à partir du 16 novembre, l'acteur a déjà pu voir le film, il livre ses impressions très positives.

Sinon en parlant de Taylor Lautner, je vous annonce que celui-ci sera présent au grand journal de Canal+ mardi 27 septembre. Celui-ci viendra sur le plateau de Michel Denisot pour la promotion française de son dernier film, "Abduction". Vous pouvez participer à l'emission, plus d'infos à ce lien.

Breaking Dawn | Access Hollywood

Taylor Lautner

Traduction : Twilight vef france, si utilisation, merci de créditer sans oublier le lien ;)

Access Hollywood :   Bien sûr je dois te questionner à propos de Breaking Dawn. As-tu déjà vu Breaking Dawn ?

Taylor Lautner : Hum... Je l'ai vu !

AH : Oh mon dieu ! Alors, qu'en penses-tu après l'avoir vu ?

TL : Pour tout te dire, je fus époustouflé !

AH : Vraiment ?

TL : Notre réalisateur Bill Condon a fait un fantastique travail. Et vous savez, le livre de la franchise est vraiment différent des autres, et c'est la même chose pour le film, donc je pense que ce sera vraiment excitant pour les fans de le voir. Ce sont les mêmes personnages mais sous une facette totalement différente.

AH : A propos du vampire qu'est Bella ?

TL : Ah, yeah, c'est plutôt chaud !

AH : Comment ?

TL : Plutôt chaud ! 

AH : Je comprends pour le lit.

TL :  (rires) Ah, oui ! Ils ont tout cassé (rires).

AH :  A quel point es-tu reconnaissant de la saga Twilight, pour ta carrière actuelle?

TL :  Pour tout ! Cette franchise nous a à tous ouvert des portes, cela nous a donné l'oportunité de faire des choses géniales auxquelles nous sommes passionnés, de raconter les histoires que nous souhaitons... Pour moi, c'est Abduction (infos), et je remercie la saga et tout ceux qui ont contribué à ce que je puisse tourner dans un film comme Abduction.

AH : Tu étais assez un peu plus musclé pour Abduction ?

TL : Plus que maintenant ? Oui, je l'ai tourné un peu avant Breaking Dawn, et il me fallait être prêt pour avoir le corps de Jacob Black, à ce moment là, j'avais beaucoup de boulot !