Plan média pour cette 4° édition :: print & web

Publié le 20 septembre 2011 par Cha

PLAN MÉDIA POUR LA 4° ÉDITION DUSALON GRAIN DE SEL :
PRINT
• Affiches grand format dans la ville de Sèvres (sucettes Decaux et colonneS Morris) - Une bâche grand format devant le Sel.
• Affiches format boutique et flyer/programme dans la ville de Sèvres : commerçants, zones d’affichages publics et lieux collectifs (mairie, piscine, bibliothèque, gymnase, etc..).
• Affiches format boutique et flyer/programme dans les villes limitrophes (commerçants et office du tourisme de Boulogne Billancourt, Ville d’Avray, Atrium de Chaville, Issy les Moulineaux,...).
• Relai de l’événement dans la presse locale : Le Parisien, Le Sèvriens(une parution en novembre et une en décembre), Vanves Infos, Les échos de Versailles,...) - Relai sur les panneaux agenda des abribus de la ville de Sèvres.

• Flyage 1 semaine avant l'événement sur le marché et le centre-ville de Sèvres.
WEB
• Mailling : communiqué de presse et newsletter envoyés aux médias (presse locale et spécialisée), à nos partenaires et prospects.
• Événement : référencé chez nos partenaires (Espace Sèvres Loisirs, Chaddek, My Origin’ Art, Stickersmalin) et sites spécialisés (Sortir à Paris, Paris Tribu, Marie Claire Idée, femme2décoTV, Jolie Rue, Wikijournal, Familiscope, french-tendance, Parisinfos.com, sortie.francetv.fr, Cytilien, culture.gouv.fr...). Relai par la mairie de Sèvres sur leur newsletter et leur page facebook.
• Communication de l’événement et édition de portraits de créateurs sur notre site internet, notre blog et relais sociaux (Facebook, Twitter, Wikio, paperblog, etc..).


Du buzz, du buzz du buzz !! qui vous garantit une bonne visibilité sur le net et qui accélére votre publicité virale.