Magazine Football
Malgré les mauvais résultats du début de saison en Premier League, Arsène Wenger n'envisage pas de déroger à sa politique concernant la League Cup.
Depuis plusieurs saisons déjà, le manager d'Arsenal se sert de la League Cup pour donner du temps de jeu et de l'expérience à ses jeunes joueurs, en général issus du centre de formation. Ce mardi face à Shrewsbury, club classé troisième de League Two, la quatrième division anglaise ne dérogera pas à la règle.
Arsène Wenger va lancer entre autre sa nouvelle recrue, Alex Oxlade-Chamberlain : "Je serai fidèle à notre politique mais j'essaierai de trouver un mélange entre jeunesse et expérience. Vous verrez des joueurs comme Ryo et Oxlade-Chamberlain" a-t-il déclaré en conférence de presse d'avant-match.
Concernant Alex Oxlade-Chamberlain arrivé de Southampton, le manager des Gunners ne tarit pas d'éloges : "Vous devriez être excité à propos d'Oxlade-Chamberlain parce qu'il est un grand talent. Mon objectif est de le développer et alors, il pourra confirmer les attentes que j'ai pour lui.