Bernard Casoni, le coach d’Evian TG, va retrouver le Stade-Vélodrome où il à évolué pendant dix ans. Pour le technicien savoyard, le match sera un peu particulier.
Bernard Casoni a reconnu en conférence de presse que le déplacement avec son équipe à Marseille était chargé d’émotion pour lui : « Marseille, ça reste une très belle période de ma carrière. J’ai vécu des moments difficiles mais de grands moments, enchaîne-t-il. J’ai gagné beaucoup de titres avec cette équipe. Alors même si je reste concentré sur l’ETG, lorsque je serai sur le banc et dans le stade, ce sera forcément particulier. Il y aura des émotions » a-t-il déclaré.
C’est à l’OM qu’il s’est construit son palmarès de joueur : champion de France de Ligue 1 (1991 et 1992), champion de France de Ligue 2 (1995) et vainqueur de la Coupe de France (1991).
Concernant le match en lui-même, il redoute un réveil de la part de l’équipe de Didier Deschamps : « Ils ne sont pas à leur place, calme le technicien haut-savoyard. Cette équipe a du potentiel. Ils font un bon match contre Lyon mais ne font pas la différence. Ils peuvent réagir à tout moment et mettre en route car il y a du talent. C’est une bête blessée, je ne sais pas si c’est un avantage ou inconvénient. Je vous le dirai après le match… » a-t-il ajouté.