Troublés par la duplicité révélée de Mme Diallo, émus par l’intensité des avanies qu’a subies M. Kahn, préoccupés par l’apparente insolvabilité de la Grèce, vous avez dimanche soir oublié de modifier les réglages de votre téléviseur. Vous avez ainsi manqué Radio Brave Patrie et, de dépit, vous êtes oubliés dans la consommation prématurée d’un rhum arrangé trois semaines d’âge, jetant ainsi à bas les bonnes résolutions prises quant à votre patience et votre santé.
Qu’à cela ne tienne : vous pouvez dès aujourd’hui réécouter la quasi-intégralité d’une émission exceptionnelle, dans laquelle vous découvrirez toutes les clés pour combattre la morosité ambiante et mettre à profit vos mycoses.
L’ambiance était chaude dimanche 18 septembre dans le caveau de la Banque de France. Malgré des conditions techniques extrêmes, alanguie sur des monceaux d’or, bercée par les voix mélodieuses des Bravettes, la rédaction a su garder son calme et accueillir des étoiles invitées exceptionnelles qui ont partagé avec vous leurs recettes pour redresser douze centimètres d’une croissance mollassonne.
Chef d’entreprise hors-pair, La Reine Jiji a donné une master class d’entreprisariat en expliquant comment transformer le modeste commerce familial de fruits et légumes en une multinationale spécialisée dans les loisirs intérieurs.
Révélant à l’oral un talent déjà confirmé à l’écrit, les membres d’Humour de Droite ont leur sept mesures et demies pour renflouer les caisses de l’Etat. La DCRI les a depuis mis sous écoute, il doit donc y avoir de bonnes idées là-dedans.
Mais Radio Brave Patrie ne se limite pas à ses invités, aussi brillants soient-ils. Vous pourrez donc retrouver votre grand feuilleton les Experts Montreuil, la météo, un showcase live de Mlle Tropcassée, toutes les rubriques qui ont fait la notoriété de l’émission, ainsi que l’appel mystère d’un auditeur picard.
Pour maximiser son ROI, cette émission a été segmentée en diverses sections au crédit impeccable, puis repackagée en produits attractifs et sans risque, y compris la piste cachée.
Il vous est possible de consommer Radio Brave Patrie sur place en quelques nanosecondes, ou bien de la télécharger si vous êtes d’un naturel plus conservateur.
- Première partie : les fondamentaux ne sont pas si mauvais (29’48")
- Seconde partie : entreprendre au temps du choléra (24’10")
- Quatrième partie : un vrai programme de droite (43’28")