The discovery week (part II)

Par Zazainlondon
Ce qui est bien quand on a des proches en visite, c'est que cela nous donne l'occasion de découvrir d'autres facettes de NY. Parce qu'à force de snober les circuits touristiques de NY sous prétexte que nous y habitons, on passe à côté de beaucoup de choses, et c'est bien dommage!
Nous avons ainsi profité de la visite de ma belle-soeur venue passer 10 jours pour cocher les cases de notre fameuse To Do List (et de notre liste "les trucs qu'on avait même pas mis dans notre To Do List parce qu'on savait même pas que ça existait").
C'est parti pour un deuxième tome Discovery Week (1 article tous les 6 mois, si ça c'est pas de la pure glande en direct, je ne m'y connais pas....)
La Street Fair sur Mulberry Street, dernier bastion de Little Italy car si j'ai bien compris, les chinois sont doucement en train de jarter les italiens du quartier qui sont obligés de se réfugier dans le New Jersey :
Ces jaunes, ils vous font des sourires mais on peut vraiment pas leur faire confiance...
J'ai embarqué belle-soeurette dans un cours de Barre à Putes dans le cadre rose-bonbon de NYPD (New York Pole Dancing)A nous deux ma cocotte...
J'ai débarqué sans complexe avec mon short Quetchua au milieu de bombes atomiques mais l'avantage des cours débutants, c'est que personne ne se prend au sérieux!
A noter que ce site propose également des cours de Sexy Chairs (ceux qui ont vu FlashDance voient tout à fait de quoi je parle) :
Ca, c'est moi dans quelques mois... Si si... avec de la flotte qui coule du plafond, des stilettos et tout... parce que si je m'y mets maintenant, godiche comme je suis, c'est un coup à me péter une jambe...
J'ai ENFIN découvert le M&M's Store sur Times Square
Hououououou... que c'est tentant d'appuyer sur la manette et de laisser le tube se vider complètement tout en ricanant bêtement....
Nous avons enfin pris le Staten Island Ferry, qui a l'immense avantage d'être gratuit pour une traversée aller-retour de 20 minutes et qui offre une vue unique sur la Statue de la Liberté et Downtown :

On y croise des gens assez folkloriques pour animer la traversée :
Toi mon gars, je sais pas à quoi tu carbures, mais s'il t'en reste un petit sachet caché sous ton pagne, j'en veux bien...
Nous avons enfin découvert la toute nouvelle portion de la High Line, qui coule jusqu'à la 30th street : une pure merveille...

Nain, t'enlèves tes shoes steup, c'est sensé être une aire d'eau...
Ca, c'est peut-être la prochaine portion, the High Line at the West Side Rail Yards, si MTA veut bien cracher le morceau...
Mais le must de cette semaine, ça a été Mari qui a décidé de me surprendre pour notre 8ème anniversaire de mariage en organisant LUI-MEME un parcours d'enfer :
On a tapé quelques balles au Golf Club du Chelsea Piers, pas besoin de réserver car sur les 4 étages, vous trouverez bien un tapis disponible (à savoir: plus t'es nul, plus tu montes d'un étage). Pas besoin de clubs ou de se trimballer avec un seau de balles, tout est automatisé grâce à une petite carte magnétique qui fait sortir comme par magie les balles du tapis (très propre soit dit en passant).
Ca c'est moi. Entre mes 12 initiations de golf et les cours que mon père me donne entre 2 verres de rosé tous les étés, je joue bien sûr comme une merde...
... et Mari aussi (vous laissez pas impressionner par la photo)
Ensuite, direction Galerie Georges Billis, non pas pour acheter une croûte... mais pour un massage par l'artiste lui -même!
 Concept totalement new-yorkais... j'adore... pour toutes les infos, cliquer ici!Diner romantique chez AureoleEt cette fois-ci, plutôt que de se la coller.... nous n'avons bu qu'un seul verre...
Mais le pompon, ça a été ça :Et oui, plutôt que de rentrer se coucher à la maison, Mari a décidé que nous méritions une bonne grasse matinée avec petit-déjeuner AU LIT SANS les nains, le truc qui doit nous arriver 1 fois tous les ans et que nous avons pu tester à NY grâce à belle-soeurette qui a fait office de stay-in nanny!!
Bref, vous allez sûrement vous dire que je suis une pouf trop gâtée... et vous avez bien raison!!! Mais outre tant d'années à se supporter, il fallait bien fêter... mon nouveau job!!!
Et oui!!! La Dinde va se remettre au boulot après 6 ans d'absence sur une feuille de salaire!! mais ça, je vous le raconterai dans un prochain post ;))