Beyoncé et Tina accordent une interview à CNN

Publié le 19 septembre 2011 par Kaliya

Lors de son passage à Londres pour la rpomotion de la nouvelle collection de House Of Dereon, Beyoncé et sa mère Tina, ont accordé une interview à Becky Anderson de CNN. L'interview sera diffusée sur CNN aujourd'hui. Voici la traduction de l'article de CNN.

Beyoncé : J'ai grandi dans un magasin de tissus. Ma mère me disait ' Viens on va au magasin de tissus' et elle faisait tous ces beaux habits pour moi et les autres filles des Destiny's Child. Et après plusieurs années, mes fans voulaient pouvoir se procurer ces vêtements. Donc c'était très naturel pour nous de faire cette ligne de vêtements. Et c'est super qu'on puisse le faire ensemble, tout d'abord car cela nous permet de passer du temps ensemble mais aussi car nous respectons les choix l'une de l'autre.

Becky : Tina, qu'est-ce que ça vous fait de voir votre fille à la télévision mais aussi maintenant vos créations ?
Tina Knowles : Oh c'est incroyable, je ne m'y attendais pas. J'ai commencé à faire des créations par nécessité car nous avions un budget restraint. Alors j'achetais plutôt des tissus au lieu de vêtements.
Beyoncé : A cette époque, ils ne nous prêtaient pas de vêtements. C'est drôle car quand on a besoin d'habits, ils ne vous prêtent rien, et une fois que vous n'en avez plus besoin, tout le monde veut vous les donner. C'est comme ça que ça a commencé et c'était super de voir les vêtements à la télévision.


Becky : Comment vous mettez vous d'accord sur les créations ?

Beyoncé : Il arrive qu'on ne soit pas d'accord mais c'est très rare. On en parle souvent par téléphone, puis on raccrochent, on y repense et on se rappelle pour se dire 'tu avais raison'. Mais nous avons des goûts très similaires et il y a du respect. Je respecte tellement ma mère et elle respecte mes goûts aussi, on se fait mutuellement confiance.
Becky : Beaucoup de fans qualifient la collection de "Beyoncé style". Où trouvez-vous l'inspiration ?
Beyoncé : Cette collection est très inspirée de mes voyages. j'ai fait une tournée mondiale, j'ai été en Asie, au Brésil, partout dans le monde et j'ai vu tant de beauté. Ma mère a voyagé avec moi et nous avons décidé de mixer toutes ces cultures et créer quelquechose d'original et de beau. Ce défilé représente la nomade autour du monde. Nous allons vers un idéal où il n'y aura plus de races différentes, nous serons tous métissés et tous beaux. C'est si excitant et rafraichissant de mélanger des coiffures africaines et des imprimés asiatiques, et on mixe des séquins et des bijoux en or et c'est très rafraichissant.
Becky : Miss Tina, pensez-vous à une inspiration pour une tenue en particulier ?
Tina : La npuvelle collection, ce que porte Beyoncé maintenant, est inspiré des voyages, on a mélangé des imprimés différents, des sequins, du glamour et des détails plus funky.
Becky : Félicitations pour votre grossesse. Y aura-t-il une collection maternité ?
Beyoncé : Ce que je porte aujourd'hui n'est pas destiné à des vêtements de maternité mais il se trouve que finalement ça va parfaitement.
Traduction : QueenBeyonce.com
Becky : Avez-vous des difficultés à trouver des vêtements qui vous vont ? Votre mari aime-t-il ce que vous portez ?
Beyoncé : En fait je m'amuse beaucoup, depuis que je l'ai annoncé je n'ai plus besoin de le cacher et je peux le montrer et être fière. Et je m'amuse beaucoup en faisant du shopping. C'est super.
Becky : Vous devez être heureuse Tina ?
Tina : Je suis si heureuse. Je suis sur un nuage.
Becky : Connaissez-vous le sexe ?
Beyoncé : Non, je ne le connais pas.
Becky : Comment décrivez-vous la femme 'House Of Dereon' ?
Tina : Une lanceuse de modes, sûre d'elle, et qui a son propre style.
Beyoncé : Oui quelqu'un d'audacieux, qui veux sortir du lot, sûre d'elle, qui travaille dur. C'est plus un style de vie que de la mode. On veux faire ressortir l'assurance et la beauté intérieure de toutes les femmes.
Becky : Votre attitude par rapport à la mode et le style à changer depuis votre maternité ?
Beyoncé : Je crois que ça vient souvent de l'intérieur. Ma mère m'a toujours appris que la beauté vient de l'intérieur. Et que ce qui est excitant quand on est une femme c'est qu'on peut s'habiller de façon classique, classe, pour un rendez-vous amoureux, pour sortir du lot... suivant comment on se sent. Et il y a une variété infinie de vêtements qui peuvent faire ressortir tous ces aspects et ce que vous ressentez en vous. Mais ça vient de l'intérieur, vous devez habiller vos vêtements, ce ne sont pas vos vêtements qui doivent vous habiller.
Becky : Donc ça ne vient pas de Jay-Z ?
Beyoncé : ça vient de l'intérieur.

Traduction : QueenBeyonce.com