Magazine Cuisine

Casabento

Par Undonielle

Hiiii... Je vous demande pardon, mes petits lecteurs chéris! Moi qui pensait redevenir presque régulière dans mon blogging (ça se dit, ça?), j'ai comme par hasard eu une foule d'autres trucs à faire justement ces semaines ci... Dont une surcharge de boulot... Au boulot! Ah ben tiens, maintenant que j'ai des loisirs, faut que j'bosse plus! Jamais tranquilles.. Hehe... Je vais pas m'en plaindre, ceci dit... Les prochains mois là bas s'annoncent vraiment sympas!
Enfin bon... Du coup, quand même, cet article ci, je vous l'avais préparé depuis... Pfiou, presque un mois je pense? Et je vous le poste seulement maintenant... En vitesse, d'ailleurs, parce que je vais bientot filer à mon boulot, avant de prendre enfin une semaine de vacances pour que Monsieur et moi puissons rendre visite à sa famille... (Et du coup, toujours pas de bentos de prévus.. Ouin!)
Et aujourd'hui, si je reviens vers vous, c'est pour vous parler d'une boutique que beaucoup d'entre vous doivent déjà connaitre, mais que je n'avais encore jamais pris le temps de visiter correctement avant ces temps ci.
CasaBento, The biggest bento shop! (Est il dit sur leur site! Et après un petit tour chez eux... J'ai bien envie de les croire!)
Clair, aéré, le site internet est très facile à prendre en main, peut être même un peu trop pour les fans de bentos, qui ne seront ainsi pas découragés de parcourir en long et en large le site à la découverte de toutes ses merveilles! ;)
Et des merveilles, on en trouve à la pelle. Un énorme choix de bentos, des plus classiques aux plus modernes... Et bien sur, plusieurs des modèles qui me font rêver depuis des années sans que je n'aie jamais franchi le pas de l'achat. Mais aussi des accessoires en tous genre, piques, moules à riz, à oeufs...
Chaque catégorie contient en fait une multitude de sous-catégories qui permettent au visiteur de trouver facilement ce qu'il désire (et puis aussi de titiller sa curiosité et de le pousser à aller voir plus loin... J'entends déjà les cris de mon portefeuille!)
Une sélection de mes futurs achats (snif comment ne pas craquer?):

Crédit photos: ©CasaBento

boite-bento-sakura-urara-bleue

Celui-là... Des années qu'il me fait baver! Je le trouve vraiment magnifique...

boite-bento-bushido-graffiti-daikon
Un petit bento pour Monsieur, quand même? Mmmh.. Disons, un pour nous le partager! (Et pour me donner bonne conscience...)
boite-bento-fields-of-animals-moi-picnic-cheval

Un Grand bento pour deux, ou trois... Moins "féminin" que mon Kimono Pique-Nique, et pourtant trop mignon avec ses motifs simples mais efficaces! (De quoi satisfaire mes amis masculins qui ont peur de se prendre une honte avec l'autre...)

accessoires-bento-pics-bento-duck-family
pics-bento-usagi-lapins-blancs-roses

Hiii! La Duck Family dont j'ai envie depuis... Ben presque depuis que j'ai réalisé mon premier bento en fait!

moule-riz-japon-maki-coeur

Bon, ça, j'avoue que ça ne servira qu'à moi (ou presque), mais j'adore l'idée...

Je pourrais vous en montrer encore bien d'autres, dont les fameux Bentos Totoro qui me font également tellement envie... Mais bon, continuons (et terminons) la lecture de cet article avant que je ne me replonge dans les limbes de CasaBento... 

Outre le choix si vaste que propose CasaBento, ce que j'apprécie, c'est qu'ils n'ont pas omis de détailler les caractéristiques de leurs produits. On ne risque donc pas de se retrouver avec une boite rikiki alors que la photo promettait un bento Maouss Costo (ou l'inverse... Qui n'a pas pris peur en ouvrant son premier colis contenant son premier bento? Nostalgie... ^_^)
J'avais dans l'idée que Casabento était une boutique "chère" par rapport à d'autres (comme un certain site d'enchères bien connu, par exemple...), mais j'ai pu me rendre compte, en parcourant leur site, que leurs prix restent corrects, et sont parfois même plus intéressants qu'ailleurs.

Coté livraison, n'ayant encore jamais commandé là-bas (ce qui ne saurait tarder), je ne peux me fier qu'aux informations sur leur boutique. Donc préparation de la commande en 24h, et livraison dans les 48h (selon la bonne volonté de la poste), le tout pour environ 5€ à destination de la France (et gratuitement après 100€ d'achat)... Mais je reparlerai de cela plus tard, en connaissance de cause, cette fois. ^_^
Voilà, j'espère à très bientôt, pour un article sur mes bentos, cette fois!

Casabento
Moi aussi je flash sur la première boîte qui a du cachet. Bon retour !!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Undonielle 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine