Je ne sais pas comment on doit le prendre, si c'est bien ou pas mais moi de savoir que les Brics veulent aider l'Europe dans la crise me fait froid dans le dos.
Les cinq pays émergents du Brics (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud) discuteront la semaine prochaine de la possibilité de venir en aide à l'Union européenne dans la tourmente de la crise de la dette, a fait savoir le ministre brésilien des Finances Guido Mantega. [Le Figaro]
"Cet intérêt des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Afrique du Sud, NDLR) est un développement intéressant", déclare la numéro un du Fonds monétaire international dans cet entretien accordé à un groupe restreint de journalistes dont celui de La Stampa. [Les Echos]
Si c'est une blague pour se foutre de nous, c'est pas sympa parce que c'est nous les riches et que c'est eux les pauvres, remettons les choses à leur place.
Si c'est sérieux, c'est qu'on est vraiment dans la merde, encore pire que je ne le pensais, la ruine totale. Faut dire que la crise de l'Europe traité par des médecins guignols comme Sarkozy, Berlusconi et la gagnante Merkel, ça ne casse pas des briques.
(ah ah aaaaaah)