Le technicien marseillais regrettait se premier but de Bafe Gomis entaché d’une erreur d’arbitrage : « On a fait une bonne entame. Après, il y a ce but, malheureusement entaché d’une décision défavorable pour nous et qui nous secoue un peu. Après, sur une perte de balle on prend le deuxième. Ils défendent bien, très bas et repartent assez vite. On a eu une fin de première mi-temps assez difficile. En seconde, on a fait ce qu’il fallait malheureusement, on n’a pas mis ce petit but qui aurait mis le doute dans cette équipe lyonnaise » a expliqué Didier Deschamps sur le site officiel de l’OM.
L’entraîneur marseillais sait que la situation devient compliqué pour son équipe : « C’est un gros coup dur ce soir, tout le monde est conscient de la situation, on ne cherche pas d’excuse même si on ne peut quand même pas faire abstraction d’une décision encore défavorable ce soir et qui a forcément une influence sur le résultat.
Tout est possible, maintenant si vous comptez bien il y a trente-deux journées, donc 96 points. La priorité, c’est Evian, pour prendre des points. Parce qu’avoir trois points en six journées c’est largement insuffisant. Il faut regrouper nos forces, avoir du caractère et de la personnalité » a-t-il ajouté.