Le PSG revient de loin. Après avoir été mené 2-0, l’équipe d’Antoine Kombouaré a su trouvé les ressources nécessaires pour revenir à la hauteur d’Evian. Un avertissement sans frais pour l’équipe parisienne. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’après-match.
Bernard Casoni (entraîneur de l’ETG)
On avait l’ambition de les bousculer. Le 2 – 0 en première mi-temps était logique. C’est dommage qu’on prenne ce but avant la mi-temps, il nous a fait mal. On serait reparti à 2 – 0, on aurait eu d’autres intentions. Cela dit, on a montré un état d’esprit irréprochable. On a de la qualité dans la récupération, il nous manque de la maîtrise dans l’utilisation du ballon. En face, il y avait du talent. On a vu que dès que ça relâche, contre cette équipe, on se retrouve en difficulté.
Guillaume Rippert (défenseur de l’ETG)
On va regarder les bonnes choses de ce match pour avancer. Il faut garder nos premières mi-temps et rester concentrer dans les deuxièmes pour éviter de se faire rejoindre. Avec un peu plus de réussite, ça aurait été le match parfait. A 2 – 0, peut-être qu’il aurait fallu jouer plus simple et entre guillemets moins s’enflammer. »
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C’est un point de gagné. Il faut reconnaître que notre entame de match a été très difficile. Au bout de vingt minutes, nous sommes menés 2-0. Forcément, ce n’est pas la meilleure manière de débuter une rencontre. En revanche, j’ai beaucoup aimé le caractère qu’a montré mon équipe. Nous n’avons jamais renoncé.
Christophe Jallet (Défenseur du PSG)
Au vu du scénario, c’est un point de gagné. Nous sommes mal entrés dans la partie. Après nous avons trouvé les ressources mentales pour revenir. En étant plus adroit, on aurait même pu l’emporter. Evian a défendu chèrement sa peau. Il faudra maintenant s’imposer face à Nice.
Clément Chantôme (Milieu de terrain du PSG)
C’est un point de gagné car nous avons réalisé une mauvaise entame de match en encaissant deux buts. On a su réagir, c’est un point positif. En début de match, nous avons peut-être ressenti la fatigue accumulée jeudi. Nous conservons notre invincibilité. Vu la physionomie, on se contente de ce point