José Anigo, le directeur sportif de l’OM, était très abattu à l’issue du match perdu face à l’OL (2-0) dimanche soir. Le dirigeant marseillais prône plus que jamais la solidarité au sein de l’équipe et du club.
Malgré la dernière place occupée au classement par l’OM, José Anigo ne voulait pas dramatiser : « C’est l’anecdote… L’important c’est la position en fin de saison. Aujourd’hui, on est là et ce n’est pas agréable. J’en ai gros sur le cœur, je suis déçu comme tous les joueurs dans le vestiaire. Il faut vite mettre une victoire à notre tableau de chasse en championnat parce que cela commence à être fatiguant » a-t-il expliqué sur le site officiel de l’OM.
Paradoxalement, l’OM se trouve dans la même position que l’OL l’an dernier à la même époque : « C’est ce que me disait Jean-Michel Aulas. On n’en est pas encore là. On doit se remettre à gagner pour remettre de la confiance à l’intérieur et à l’extérieur du club. On a pris un gros coup derrière la casquette. On a manqué le matc, on peut le refaire à l’endroit ou à l’envers, c’est comme ça. Dans les matches il faut mettre d’autres choses. C’est compliqué. Il faut reprendre les choses dans le bon sens. C’est aux joueurs de le faire, ce sont eux qui ont les clefs » a-t-il ajouté.