Oui, cette intervention est une véritable blague de corbillard, la blague d'un clown manipulateur de 13 millions de spectateurs qui aurait pu lancer des crottes de lapin à son public adoré en lui faisant croire qu'il s'agissait de crottes en chocolat, il tente de nous faire avaler des couleuvres et il est très fort pour cela, les meilleurs communiquants de France sont à ses cotés, et cela se voit, c'est à vomir, cette mauvaise foi est insupportable.
Il y a pourtant 39% des français qui attendent que DSK s'explique sur ses frasques, 39% des français qui croient naïvement que DSK va leur dire la vérité alors qu'il a un procès aux USA et une instruction judiciaire en France ? alors qu'il n'est toujours pas considéré par la justice comme un homme innocent aujourd'hui, ce qu'il tente de nous faire croire, d'ailleurs, ne dit on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?
Et on ne parle toujours pas de son rôle dans le détournement de 18 milliards de dollars car ses affaires de sexe masquent la réalité concernant un homme que plus rien n'arrête, et montre à quel point, un nombre important de français ne comprend absolument rien à qui il a à faire, car DSK, souriant, "innocent", n'est certainement pas celui qu'il parait être. Il est brillant, extrêmement intelligent, donc particulièrement dangereux et habile pour manipuler son auditoire, mais nous ne devons pas tomber dans le piège de la manipulation mentale.
Notre problème, notre culture judéo-chrétienne qui nous pousse à croire ce que l'on nous dit, mais il ne faut pas tomber dans le piège illusoire du tentateur, de ce diabolique homme politique qui connait fort bien nos faiblesses cultuerelles et humaines et qui en abuse sans la moindre honte.
Jacques Seguela, temoigne et demande a DSK de s'excuser auprès des femmes, oui et alors, ça change quoi ?
Est ce à dire qu'il est effectivement coupable et que tout le monde le sait, sauf le principal intéressé ?
Oui, c'est cela, DSK est systématiquement victime d'amnésie après chacune de ses actions, ce qui explique son sourire innocent devant les journalistes, pire, il interprète sur TF1 les conclusions du procureur de NewYork en faisant passer sa victime pour une menteuse et une femme de mauvaise vie, quel homme! Et pourquoi serait elle la menteuse et pas lui ? Qu'a t il de plus qu'un autre, qu'une autre pour justifier que sa vérité est imposée par son statut ?
Jacques Lang, de son côté, n'a jamais douté de son innocence, et pourtant même DSK reconnait une faute morale, donc, il reconnait la faute et peut être sa culpabilité, son agression sur la personne d'une femme de chambre, enfin, pas d'agression selon lui, contredit par les certificats médicaux de sa victime, Jacques Lang aurait il perdu la raison, serait il atteint d'amnésie ou de sénilité précoce et comment explique t-il la présence du sperme de son "ami" dans la bouche de la femme de chambre agressée ?
Non, parce que DSK n'a commis qu'une faute morale envers son épouse, sa famille, ses amis, les français, mais pas envers ses victimes, parce qu'il semble que la femme de chambre ne soit pas la seule, et n'oublions pas le témoignage des "call girl" américaines qui déclarent que c'est un homme brutal avec les femmes et qu'il ne faut pas lui mettre de débutantes entre les mains, alors lorsqu'il prétend qu'il n'y a eu aucune violence dans sa chambre au Sofitel à NewYork, nous sommes en droit d'en douter.
Son biographe affirme que ce n'est pas un homme violent ? Ce journaliste assistait il aux ébats de son ami DSK ? était il présent lorsque celui-ci faisait appel au service d'accortes jeunes filles qu'il brutalisait selon la mère maquerelle qui les lui fournissait ?
Ah, ces journalistes du pouvoir qui savent tout mieux que les autres et qui sauvent nos politiques pour des raisons obscures.
Il est d'ailleurs incroyable de voir et d'entendre DSK dans les studios de RTL, de le voir se justifier sur TF1, mais qui donne la parole à sa victime américaine, qui donne la parole à Tristane Banon, c'est elle qui doit prévenir la presse, l'informer, c'est elle qui fait des communiqués de presse et sans internet, cette jeune fille ne pourrait même pas se défendre ni être soutenue par des milliers de supporters, même sa mère est lâchée par le PS, car elle défend à présent sa fille contre un homme que nos politique veulent réintégrer comme un sauveur, le sauveur de l'économie, comme s'il était le seul économiste français à avoir des idées ?
DSK est toujours un homme extrêmement puissant, le seul hic dans son histoire est sa femme, une femme superbe, riche, intelligente, aimée des français, une femme qui n'a pas besoin de s'encombrer d'un homme comme lui et qui doit, de toute évidence, être au courant de ses travers, qui ne sont pas nouveaux, alors pourquoi celle-ci s'acharne t- elle à prouver son amour à un homme qui est incapable de "garder sa braguette fermée" ?
Je ne tiens pas à spéculer sur le rôle une femme qui doit porter une croix bien lourde en ce moment et qui montre au monde combien elle aime un homme qui ne mérite certainement pas son amour pour se conduire comme il le fait avec les femmes, mais les raisons du coeur...
Qu'importe, ce qui se passe dans leur couple ne regarde absolument personne, ce qui nous importe, c'est comment protéger nos femmes, nos filles de ce type d'homme incapable de se comporter en honnête homme et si par malheur, il retrouvait son pouvoir politique, plus rien ne pourraitl'empêcher de reconduire ses actes condamnables avec les femmes.
Ce qui me choque également, c'est de le voir prendre la parole et de devoir subir les commentaires de ces lèches culs incapables de lâcher la politique et qui se protègent en donnant leur avis en sa faveur, c'est épuisant de devoir se justifier, de "dire la vérité" et de porter plainte pour "dénonciation calomnieuse", le club DSK est euphorique, le club des bobos socialistes crétinisés par le mensonge, et adorateurs du dieu DSK, mon dieu, comme c'est touchant, bouleversant, et heureusement que l'idée du complot existe à present, quel génial coup de communicqtion, alors bien sur, des comploteurs auraient arrangé l'affaire DSK, et pourtant des cas concernants ses actions vis à vis des femmes sont quelque peu révélateur des faits qui lui sont reprochés.
Son biographe déclare sur BFM :
- Je lui ai demandé si la scène décrite par Tristane Banon était vraie, il m'a répondu qu'elle était imaginaire.
Bien évidemment, il ne va pas avouer sa faute pour confirmer son affaire new-yorkaise, vous avoueriez, si vous étiez dans sa situation ? En attendant, la vie de cette jeune femme est fichue, ruinée, mais qu'importe elle nepurra jamais sauver la France de la crise, mais je vous rassure, DSK non plus.
Mais l'idée du complot est la pour lui sauver la mise, formidable, on attendait plus que ça, vive la communication, vive DSK, vive la vérité, vive sa vérité, et vive la France. Complot ou pas, la femme de chambre a été agressé et lui, le pauvre, a perdu son emploi et a été sali, oui sa reptation a été ternie, c'est terrible, mais que doit-on penser des femmes abusées ?
Ont-elles un droit à la parole ?
Malheureusement, ce n'est pas le cas, car une femme agressée par DSK est systématiquement dénigrée, alors que la victime, c'est lui.
Nous sommes à l'heure ou les misérables sont sanctifiés, martyrisés et les victimes lapidées sur les trottoirs.
Nous vivons une époque formidable...