Aujourd’hui sort dans les bacs le tout premier album de Lou Lesage intitulé Under my bed.
A tout juste la vingtaine, la jeune chanteuse s’est déjà produite en première partie de Lily Wood & The Prick, Cocoon, BB Brunes ou encore The Do, pas mal comme début.
Nous avons eu l’occasion d’écouter pour vous cet album plutôt bien plaisant il faut le dire. Lou n’est pas à proprement parler ce que j’appelle une « grande chanteuse » mais sa voix est parfaite pour les ballades et envoutante pour les titres plus rock, que demandez de plus ?
Aussi à l’aise dans les 2 styles, l’album passe de l’un à l’autre allégrement, Roger Moutenot a effectué ici un mixage réussi.
L’univers de l’artiste est feutré, hypnotisant, il nous ramène à des sons du rock anglais des années 60, et nous on aime beaucoup. Il y a peut-être 2 ou 3 chansons qui se ressemblent un peu trop, mais sur 13 titres c’est peu.
Si vous êtes curieux, n’hésitez pas à vous procurer cet album, il fera passer des moments agréables à vos oreilles. En attendant, découvrez ci-dessous le clip de Forgotten Child le premier extrait du disque.
Cliquer ici pour voir la vidéo.