Magazine Conso

Comme une odeur de littérature

Publié le 19 septembre 2011 par Rubybzz

Les bougies ont cette particularité de pouvoir allier à la fois l’univers des fragrances et celui du bien-être. Il était donc naturel de leur réserver une place de choix sur The new Men in the City. Jardins d’Ecrivains est une collection de bougies parfumées inspirée des jardins d’auteurs célèbres, haut lieux d’inspiration de ceux qui ont enrichi avec talent la littérature.

Comme une odeur de littérature
Des bougies qui n’ont d’autre vocation que celle de créer un environnement propice à la lecture. Réalisées en cire de soja 100% naturelle, ces 6 bougies parfumées se présentent dans leur pot en verre surmonté d’un couvercle pour les emporter facilement avec vous lors de vos déplacements. Replongez-vous dans les grands classiques bercés par les effluves de Maupassant à Etretat (tubéreuse, mûre, vanille), Hugo à Guernesey (bergamote, iris, jacinthe), Zweig à Rio (santal, patchouli, ylang), Blixen à Nairobi (ambre, musc, cèdre), Sand à Nohant (violette, rose, freesia) et Colette à St-Tropez (figue, pin, jasmin).

Et vous, quel est votre rituels lorsque vous lisez ? Allumez-vous une bougie afin de créer une atmosphère de pure détente ?

Bougies Jardins d’Ecrivains
29 € la bougie de 170 g
En vente à la librairie La Manoeuvre (Paris 11, 01 47 00 79 70) et à l’Atelier Vertige (Paris 4, 01 42 71 99 38).
Informations au 01 44 09 08 99


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine