Musique à fond dans les oreilles, monter le son, déchirer l'espace, Kravitz dans les décibels, me souvenir de cet homme la semaine passée sans ses bagages, lui montrer son siège, discuter en lui présentant son repas, apprendre qu'il change de vie, se sépare, plaque tout, le destin me rattrape... .
Le son toujours à fond écrire cette note, frapper le clavier à la force du rythme, me souvenir, me persuader de ma rupture, savoir que j'ai fait le bon choix, l'envie aussi de partir, de tout plaquer, de changer de vie, une envie sans passer à l'action. Je suis étrangère à mon corps, je suis une autre, je dis n'importe quoi, ras le bol de tout ressentir +10 000, regretter mes gestes, mes attitudes, prendre du recul et me demander "qui je suis ?".
Je me fais peur, terriblement peur, et si seulement je pouvais avoir la force de tout changer, tout recommencer, pour ne jamais regretter... le son à fond, Kravitz dans les oreilles, ça pulse au maximum, je ne vais rien relire, je sais aujourd'hui que mon métier d'hôtesse me correspond, je suis comme l'avion, je laisse une trace, qui s'efface, qui s'efface... .