Le magazine VOGUE US de juillet 2011 (oui je vous vois sourire, je l'avais glissé sous une pile de livres et de magazines, sous la table du salon, et oups, je l'ai oublié) présentait une perle de nos actrices actuelles. Née dans un conte de fée, magicienne débutante et copine d'un jeune homme à lunettes qui a fait lire des millions de jeunes gens, et quelques millions d'adultes, EMMA WATSON brille de mille feux.
En pleine maturité de son corps de jeune femme, frêle et naturelle, elle a changé, beaucoup changé dont cette fameuse coupe de cheveux, courte, rayonnante avec une touche de rouge à lèvres. Elle est radieuse, elle est souriante, elle est femme.
Pour cette série de clichés, en couleurs saturées, elle attire la lumière, elle renvoit son charme aux yeux noisettes. Des choix de mode dans les tendances de cet automne, elle jour aussi avec ses ravissantes jambes pour vous faire partager des collants haut-de-gamme, constellés de perles, de brillants, de sequins comme des broderies sur un voile magique.
Oiseau de mode,
Plumes & Pétales de plastique.
Broderies de bijoux et de sequins,
Collant assorti.
Majestueuse féminité
Sobriété pour une sublime élégance
Robe de fée et tutu magique,
Collants et perles.
"Qu'il est bon de rêver,
car parfois on croise une belle fée,
perchée sur des hauts talons."