Après le mouvementé concours de Miss Univers au Brésil, c'est maintenant au tour du concours de Miss Colombie d'être frappé par le scandale.
Les jolies reines de beauté colombiennes sont toujours parfaitement mises et maquillées à l'occasion des préparatifs de Miss Colombie. Mais pour avoir baissé la garde pendant quelques minutes, les concurrentes de Miss Colombie ont eu la mauvaise surprise de découvrir des photos peu flatteuses sur un site internet. Les reines de beautés se trouvaient à Bocaya pour une séance de photos très importante pour les photographes de magazines. Malheureusement pour elles, un photographe indélicat et non accrédité s'est glissé parmi elles pour prendre des photos lorsqu'elles n'étaient pas préparées et ainsi les montrer sur un jour peu flatteur.
Les photos ont ensuite été publiés sur un blog, "La Reina es Colombia," provoquant la furie des participantes. Heureusement, les organisateurs ont découvert le pot-aux-roses très rapidement, permettant de retirer les photos du blog et de découvrir qui était l'auteur de ces photos d'espionnage. A la grande surprise de tous, la coupable n'était autre que Miss Atlantico, Daniella Alvarez, qui souhaitait ridiculiser ses copines afin de faire monter ses chances de succès! Miss Atlantico a été exclue du concours et elle est activement recherchée par les participantes de Miss Colombie qui souhaitent lui "faire sa fête"!