Rudi Garcia (entraîneur de Lille)
Je l’ai affirmé dès mon arrivée. Je compte sur chaque membre de mon effectif. Rien n’a changé sur ce plan. Il est important que tous les joueurs se sentent concernés et apporter sa pierre à l’édifice. Ce n’est pas sûr que ce soit samedi pour le match face à Sochaux. Car l’équipe me semble être encore pleine d’énergie et capable d’enchaîner un troisième match en une semaine. Mais plus les semaines vont avancer, plus les terrains vont devenir difficiles, plus j’aurai besoin de tout le monde
Benoît Pedretti (milieu de terrain du LOSC)
Que ce soit au niveau des joueurs comme de l’encadrement, je ne connais plus grand monde au FC Sochaux-Montbéliard. Bien sûr, je garde toujours un œil sur les résultats, mais quand la rencontre ne se déroule pas à Bonal devant ma famille, il s’agit pour moi d’un match comme un autre. On ne peut pas s’asseoir sur des points au Stadium. Cela passera donc par une victoire contre Sochaux, une équipe joueuse qui va tout faire pour nous mettre en difficulté.
Mecha Bazdarevic (FC Sochaux)
Bien jouer, être ambitieux et ne pas calculer. Pour faire un match complet à tous les niveaux, il faut savoir doser entre attaque et défense. A nous d’être costauds dans la récupération et, ce qui n’est pas facile, priver notre adversaire de ballon. On sait que c’est l’une des meilleures équipes en France et ce sera très difficile.