Tout est une histoire de courbes :
En voguant dans les salles d'un de nos nombreux musées, vous trouverez des formes, des paysages et des courbes féminines à profusion, car les peintres, de tous sexes, ont toujours sublimé les belles ondulations dans leur travaux inspirés.
En pénétrant dans une galerie, malgré vous, un jour de pluie perdu dans une ville connue ou inconnue, vous découvrez un artiste, des sculptures posées à même le sol, elle parlent. Elles se mettent en marche, elles volent et sautent vers l'autre emplacement car de leurs trois dimensions, de leurs nombreuses dimensions et extensions, elles bougent.
En ouvrant un beau livre, chez un couple d'ami, dans leur salon, sur cette table basse moderne et immnonde mais sfortement onéreuse et tendance, vous savourez avec votre flûte de champagne, un livre d'Helmut NEWTON, de nos autres génies de la photo, car il y en a plein cette table. Des petits fours, qui se lovent dans des décolletés et des hanches, des lignes d'horizon qui commencent sur des jambes, des talons et des chevilles bridées de sandales exubérantes.
En attendant votre taxi, ce soir, elle passe sur l'autre trottoir, elle s'est enveloppé d'une petite robe noire, un jeu de transparence, de courbes moulées, de féminité faussement rêvélée.
Photographe : Phillip Papadiswww.phillippapadis.com
Styliste : Rachel Harris www.rachelharris.com.au
Coiffure et Maquillage : Mae Taylorwww.maetaylor.com
Mannequin : Olivia @ Viviens Model