Le #KdB du 15 septembre 2011 était un excellent cru, de l'avis général et de mon avis aussi.
Le soleil de fin d'été était là, Paris est toujours la plus belle ville de France, je suis un banlieusard et je suis fier de ma mégalopole, mettre 2 heures pour aller au KdB au volant de ma fabulous américaine fut un plaisir sans nom, les quelques 35 km me séparant de mon Val d'Oise au département voisin du Val de Marne sont passé très vite grâce au confort et à la sono d'une qualité irréprochable de ma belle tuture. Je suis arrivé frais comme un gardon mais avec quelques demis de retard par rapport a ceux qui étaient déjà présent dont notamment monsieur Moati, grand journaliste que j’apprécie et j'aurais voulu écouté. J'avais une bonne heure de retard et j'ai loupé un peu la rencontre, dommage pour ma collection d'autographe. Je l'aurais bien calé entre Mike Muir et Bruno Cremer.
Du beau monde il y en avait, je ne cite pas le taulier sans qui ces choses là n'aurait pas lieu, Nicolas, superbe et élégant qui d'après Tonnégrande avait sorti le grand jeu, Yann Savidan, mon pote breton, animateur hors pair de soirée dansante, David qui d'habitude
Et encore Gularu, autre habitué, le plus jeune de la troupe et à qui je fais spécialement une grosse bise venu accompagné de Jean-Jacques Urvoy, excellent et bon vivant, Marie, ma chérie des blogs mais je préfère ne pas lui dire, la grande Olympe et sa classe, Princesse101 charmante comme tout et mon regret de ne pas l'avoir connu plus tôt du genre 20 ans avant, Sandzaraa l’électrique et que je voyais habillé pour la première fois ( ;-) ) accompagnée si je ne goure pas de @scoerpix, la délicieuse Myriam de France2 et qui du mérite de nous supporter,et @m_le_maire pour l'after kdb.
L'ambiance pendant cette rencontre et surtout pendant le débat télévisé de la primaire était principalement mise par de joyeux supporters hollandistes venus en masse, les seuls montebourgeois et ségoliste présents se sont associés à la bonne humeur.
Pour l'after, je signalerais que à @m_le_maire que j’apprécie que des dames me trouve beau, ça ne m'arrive pas souvent, mais qu'elles veulent passer outre les préliminaires, je n'admet pas, ma voiture était garée loin.
J'espère n'avoir oublier personne, enfin si j'en suis sur mais bon, c'est vraiment sympa mais là je suis crevé il faut que je poste ce billet avant minuit quand même.
La Comète est magique, bisou spécial au gros frisé.