Magazine Amérique latine

Miss France s’en prend à l’amérique latine

Publié le 16 septembre 2011 par Rene Lanouille
Les commentaires de notre Miss France national sur le résultat de Miss Univers ne cessent de faire des vagues en Amérique latine. Miss France s’en prend à l’amérique latine On a eu le droit à une Miss Colombie sans sa petite culotte, une Miss Australie avec une robe transparente et des bikinis brésiliens trop petits pour les concurrentes. Mais toutes ces péripéties ne valent pas les commentaires acerbes de Miss France, Laury Thileman, qui, à défaut d’avoir ébloui le jury par sa plastique, semble avoir la langue bien pendue. Accrochez-vous car tout le monde en prend pour son grade :

Tout d’abord, si Miss Angola a gagné, c’est à cause d’un complot organisé par le Brésil : « nous avons toute été surprises qu’elle remporte le concours. C’est la seule fille avec qui je n’ai pas discuté. On la voyait peu. Elle était tout le temps en jean et ne portait pas de maquillage. Le fait que le concours était organisé au Brésil a probablement joué un rôle dans sa victoire. Miss Brésil a terminé troisième et l’Angola a un lien historique avec le Brésil (ancienne colonie portugaise). »

Néanmoins, Miss France est ravie de terminer dans le top 10 mais pas pour les raisons que l’on croit : « je suis devant Miss Venezuela et Miss Porto Rico, qui ont été refaites des pieds à la tête, alors que moi, je suis naturel. » Les propos de Miss France ont fait du bruit au Venezuela puisqu’ils ont été repris par toutes les chaînes du pays.

Rappelons que c’est Leila Lopes, Miss Angola, qui a remporté Miss Univers lundi soir à Sao Paulo. Un succès surprenant alors qu’elle fut parmi les participantes les moins bien notées en maillot de bain tandis que la grande favorite, l’affriolante Miss Colombie, n’a terminé que 16ème.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte