Le ternet">internet de faire de même en raison de la “teneur blasphématoire” et portant atteinte à l’islam des vidéos diffusées sur le site, ont indiqué dimanche les autorités.
Un comité interministériel a décidé de bloquer l’accès au site d’échange de vidéos YouTube, et ce “jusqu’à nouvel ordre”, car il contient des “documents et vidéos blasphématoires”, a déclaré à l’AFP un responsable gouvernemental.
D’autres officiels ont avancé que le site avait été interdit d’accès car il publiait des caricatures controversées du prophète Mohamed reproduites à nouveau par des journaux danois début février.
L’un des principaux fournisseurs de services, Micronet, a indiqué dans un courriel à ses abonnés que l’Autorité des télécommunications du Pakistan avait donné l’ordre à tous les fournisseurs de bloquer l’accès à YouTube “en raison de la teneur blasphématoire des vidéos et contenus” du site. (more…)
Par: Blog-a-la-Une.fr
Tags: Affaires, blasphématoires, Internet, Internet, pakistan, youtube- Un baiser passionné sur l’internet: un couple poursuit le métro de Shanghai (1)
- Renseignements téléphoniques: les 118 boudés, les clients préfèrent internet (0)
- Les Français ont téléchargé deux fois moins durant 2007 (0)
- L’ex-Premier ministre pakistanais et leader de l’opposition Benazir Bhutto a été tuée jeudi (0)
- Free : le débit montant baisse chez certains abonnés (0)