Magazine Société

Le culot de l'Amerique...

Publié le 16 septembre 2011 par Philippejandrok

Le culot...
Le monde vit une terrible et désastreuse crise économique à cause d'un seul pays, l'Amérique. Les americains ont créé les "subprimes", ils ont poussé leurs propres concitoyens à s'endetter, les banquiers ont spéculé sur des fonds fictifs, ils se sont amusés à les vendre, et à les revendre en bourse en faisant croire qu'ils avaient de la valeur alors que ce n'était qu'un ballon de baudruche, qui, en explosant a plombé la planète entière, et ils ont le culot de nous donner des leçons de gestion alors que leurs déficits sont pires que les nôtres ?
L'Amérique est clairement responsable et son appétit monstrueux pour le profit et l'argent qui est pour elle une véritable religion, nous a tous plongé dans la précarité, et personne ne dit rien, car s'il y a une chose que l'Amérique ne supporte pas, c'est la critique, il ne faut pas la vexer cette Amérique, la pauvre, elle pourrait tomber malade, mais pas de remord.
L'Europe et le monde ont été les victimes directes de la folie des banques américaines et de leur gout pour l'enrichissement. L'Amérique toujours prompte à donner des leçons n'a jamais reconnu ses erreurs et continue à les commettre, mais le culot est venu hier, les Américains sont inquiets de la gestion de l'Europe et de l'euro qui pourrait fragiliser l'économie américaine ?
Ils ont ruiné l'Europe, et ils mènent une campagne de dénigrement en voulant faire croire que les européens et la dette grecque serait responsables d'une crise qui pourrait fragiliser les USA et ils pressent les français à soutenir la Grèce qui plombera de toute façon l'Europe, car les grecs ne peuvent sortir de leur mensonge et de cette dette.
Une question :
- Comment un pays surendetté pourrait-il rembourser une dette avec un emprunt ?
Cet emprunt ne leur est pas offert, il est prêté avec des taux d'intérêts, comme le précédent, alors que l'on m'explique comment un pays surendetté peut il s'en sortir avec un peuple qui ne paye pas ses impôts ?
La dette est toujours présente, quoiqu'il arrive, les européens sont donc contraints et forcés de soutenir un état qui ne pourra jamais acquitter son inconséquence et son devoir face à l'Europe, et les américains, déjà affaiblit et ruinés par leur insupportable prétention et leur propre inconséquence à vivre au-dessus de leurs moyens, nous poussent dans le puits sans fond d'un peuple irresponsable, peu capable de sortir d'une tradition culturelle plus proche de celle de l'Orient et de la fourberie que de la morale Occidentale, on aura beau aider les grecs, ils continueront à nous mentir et à tricher comme ils l'ont fait lors des jeux olympiques, comme ils l'ont fait pour entrer dans l'Europe pour bénéficier de la manne européenne, et malgré cela, nous n'avons pas le choix, nous devons les aider pour ne pas sombrer avec eux, quel gâchis.
Nous vivons une époque formidable...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine