Magazine Poker

Last women standing

Publié le 16 septembre 2011 par Partouchepokertour

Sur les 39 joueurs encore en lice dans ce Partouche Poker Tour de Cannes 2011, on retrouve deux femmes encore en lutte, noyées dans toute cette testostérone.
Il s’agit de Véronique Michaux et de Claire Renaut. Si la première est une joueuse amatrice et que Claire est joueuse pro, on retrouve tout de même quelques similitudes dans leur profil actuel.
Véronique s’est qualifiée pour cet évènement via le Super Sat de Lyon en janvier dernier et Claire l’a imité et a ainsi obtenu son précieux sésame au dernier moment, la veille au soir du Day 1 pour 900€. Elles ont aussi toutes les deux résisté et surclassé près de 600 joueurs formant un field extrêmement relevé prouvant qu’elles n’étaient pas venues pour y faire de la figuration. Dernière ressemblance (et pas des moindre), elles sont blondes toutes les deux (!).
Petite différence tout de même : l’une des deux est très jolie alors que l’autre l’est cent fois plus !

Et si une femme succédait à une autre femme ? Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé dans un tournoi majeur (excepté Vanessa Selbst, justement, qui s’est succédée à elle-même lorsqu’elle a remporté le NAPT de Mohegan Sun en 2010 et 2011).
Après la 3ème place de Fabrice Soulier obtenue l’an passé ici même, si Claire claquait la même performance cette année, le foyer Soulier/Renaut en serait bien reconnaissant !

En tout cas, on leur souhaite bonne chance à toutes les deux !

Last women standing
Last women standing


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Partouchepokertour 5021 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine