Mavado : Son Manager rechercher par la police !

Publié le 16 septembre 2011 par Davibejamaica
L'affaire en fera sûrement sourire plus d'un si ce n'est le principal accusé lui-même ! Julian Jones-Griffith, qui n'est autre que le Manager de Mavado est recherché par les autorités Jamaicaines pour une affaire de corruption... 

Le principal accusé s'est dit surpris d'être recherché par la police, alors que les autorités savent qu'il est en déplacement à l'étranger !  Selon les autorités, il s'agirait d'une demande émanant de la Magistrature de Montego Bay ! Julian Jones-Griffith est accusé d'entrave à la justice et de conspiration en vue de pervertir la cour de justice dans un accident qui s'est produit à  St James, le 22 Juillet dernier. 

En résumé, Mr Griffith aurait tenté d'acheter son procès ! 

Interrogé par le Journal Jamaicain The Star, Griffith a déclaré :  « Mes avocats ont parlé à plusieurs reprises entre eux et avec les autorités, et chacun d'entre eux sait ou je suis !  J'ai déjà demandé à mes avocats de contacter à nouveau la police et de leur indiquer la date de mon retour sur l'île afin de clôre cette affaire »,. 

La police a quant à elle indiqué avoir à éffectuer plusieurs tentatives pour localiser Jones-Griffith, y compris des visites surprises dans des lieux généralement fréquentés par le Manager.!

L'affaire est toujours en cours !